Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Wedding Day

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit ensemble réalisé pour le mariage de ma très chère Cé dont j'étais le témoin très privilégié. Une preuve que le scrap permet de belles rencontres ;-)

Elle m'a fait confiance pour être à ses côtés ce jour là, mais aussi en me demandant de réaliser l'urne de mariage, le livre d'or et l'organisation d'un petit jeu notamment. Je lui ai fait la surprise jusqu'à J-1... et voilà ce qu'elle a découvert et aimé je crois.

mariage Cé urne.jpg

J'ai repris les mêmes papiers ainsi que le thème des papillons qu'elle a choisi pour son faire-part de mariage en ajoutant un papier turquoise de la collection "Invitation" des Papiers de Pandore.

mariage Cé livre d'or.jpg

Voici la petite carte que j'avais glissé dans une enveloppe...

mariage Cé carte.jpg

Alors est-ce que vous aimez?!

Ce week-end fut un des plus émouvant de ma vie et j'ai hâte de scrapper les photos maintenant.

Petite minette, si tu passes par ici, je t'embrasse bien fort.

Commentaires

  • wahou!!!
    j'avais vu l'urne en vraie, mais le reste est tout autant magnifique!
    bravo Sévy!

  • Je te remercie Marine, ravie que cela te plaise^^

  • Céline a eu raison de t'accorder sa confiance et de te mettre à contribution pour son mariage, tout est magnifique, j'adore ce combo !
    Bisous

  • Ton petit mot est vraiment très gentil, merci Yolande!!

  • hannnnnnn tes réas sont à tomber à la renverse OMG c'est juste trop beau!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Hihi merci ma Laeti'. bisous

  • C'est vraiment superbe !! J'adore ce combo, et tout cette douceur qui s'en dégage ! Bravo !

  • Je suis ravie de te lire ici, merci de ton passage et de ce petit mot!

  • une belle créa, tout en délicatesse !!! parfait !
    Bizz

  • Je te remercie! Bibis

  • Un magnifique ensemble pour cette inoubliable journée !!! C'est très élégant !
    Bises

  • Merci pour ce compliment Mary! Biz et belle soirée^^

  • Whaouuuuuuuuu cela donne envie de se marier, tout est magnifiquement élégant!!!!Bravo!!!
    Scrapbizouuuuuuuus

  • J'adore participer aux réalisations de mariage!! Je te remercie! biz

  • Que c'est beau et élégant!! Magnifique!! bizz

  • J'ai essayé de respecter l'univers de miss Cé^^ Merci! bibis

  • Tout est superbe et plein d'élégance! Cé a dû être ravie!

  • Je l'espère! LOL Mais je l'ai été certainement autant voire plus qu'elle de faire ces réas pour elle!! hihi Merci!!

  • Les couleurs et les papiers sont superbes,l'ensemble,quant à lui,est vraiment très réussi,bravo pour ces belles réalisations,Séverine!
    J'aime beaucoup l'idée de la "cage à oiseau" pour l'urne,c'est très original et élégant.

  • Eh bien la mariée avait choisi comme thème la nature et c'est tout naturellement que l'idée de "cage à oiseau" est venue! Ravie que tu sois sensible à ce choix^^ Merci! Bibis

  • bravo Sévy,c'est vraiment beau ce que tu as réalisé.

  • Je te remercie de ton petit mot laissé lors de ta visite^^ biz

  • waouhhhh mais que c'est beau, élégant, magique, féérique bravo!!!

  • Eh bien je te remercie Line, ton petit mot me touche beaucoup! bibis

  • c'est trop trop beau Sévy !!!!! bravo pour toutes ces réalisations ! bisous

  • Merci pour ton enthousiasme pour ces réas!! Bibis

  • j'espère que tu ne doutes pas qu'on a ADORE tout ce que tu avais préparé, hein?! ^^
    Pfffiou, quel article.... c'est malin, tu me fais pleurer, nos invités vont arriver et vont se demander ce qui m'arrive !!!! ^^
    Bisous ma jolie Sévy, LOVE YOU !!!!
    Je t'appelle dimanche ;-)
    Bisousssss

  • J't'adore minette. Merci de ces bons moments!!! Bisous. A dimanche.

  • sublime!!!!

  • Merciiiiiii!!! Bibis

  • Un superbe ensemble ! Je craque en particulier sur la carte !

  • Merci beaucoup de ta visite et de ton petit mot. Biz

  • C'est très beau !!

  • Je te remercie!!! C'est gentil d'être venue par ici ;-)

  • C'est très élégant , bravo pour tout ce travail qui marque un très beau jour Bises

  • Je suis vraiment ravie d'avoir participé à ma manière à cette belle fête! Merci de ton commentaire. Biz

  • ho la chance pour notre cé, cette ensemble est harmonieux jolie interprétation, j imagine les larmes de joie de cé, encore bravo. bisous

  • Quels bons moments passés. Merci pour ton petit mot.

  • Magnifique!!! Idée originale pour l'urne et j'adore l'assortiment de couleurs! Bravo pour ces belles réalisations!

  • Je te remercie de ta visite et de ce petit mot ;-)

  • Tout est magnifique, un grand BRAVO !!! Bises

  • Je te remercie. C'est très gentil.

  • Tu m'étonnes qu'elle a du adoré c'est comme sa déco tout en douceur c'est beau ! l'idée de la cage top et le livre d'or !!! ;) puis la carte trop belle aussi ;) encore bravo petite Sévy !

  • C'est gentil tout plein;-)

Les commentaires sont fermés.