Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

60 ans et ...

Bonjour bonjour!!

Aujourd’hui je viens mettre à l’honneur ma petite maman pour cette réa du lundi de la DT Infocrea!

En septembre dernier elle fêtait ses 60 ans et je n’avais pas encore immortalisé ces moments!

Infocrea37.jpg

Je me suis inspirée d’un challenge sur Scrapbooking A4 pour faire ma mise en page. Et j'en profite pour vous annoncer que j'ai rejoint l'équipe Challenge team du blog ici ;-) Merci encore pour votre confiance les filles!!

bon revenons à ma page LOL

Je suis partie d’un papier de fond Mille et une merveilles que j’ai assorti à des chutes de collections diverses : Histoires graphiques, Tous connectés, feu d’artifice, Dizos, Tendre pivoine et cie.

Infocrea37 (2).JPG

J’ai réalisé une découpe avec le minidie Bouton2 pour mater mon stickers rond issu de la planche ST-0073. J’ai aussi découpé aux ciseaux un branchage que j’ai encré avec un spray Ginkos lie de vin givrée. Ensuite, j’ai ajouté du ruban décoratif adhésif Basi’like.

Infocrea37 (3).JPG

Pour mettre en valeur la date de ces bons moments, j’ai collé quelques chiffres Quads en collant une flèche découpée dans un papier Feu d’artifice.

Pour finir, ma page, j’ai ajouté quelques tampo{maniak}s à l’encre noire, notamment dans une bulle découpée dans la planche d’étiquette La bohème.

Infocrea37 (4).JPG

J’espère que le résultat va lui plaire, et qu’il vous donne à vous quelques idées!

J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux dernières abonnées à la newsletter, merci de votre intérêt les filles!

Merci à tou(te)s de votre visite et à bientôt ;-)

Sévy

Commentaires

  • De beaux souvenirs joliment mis en page !
    Biz

  • Merci beaucoup Mary. Oui de beaux souvenirs;-) Biz

  • ta page est vraiment superbe !!! bisous ma belle !!!

  • Je te remercie Valou. Bisous bisous.

  • De jolies couleurs féminines pour un beau souvenir!! Ta page est très jolie! Et félicitations pour ta nouvelle DT! Bizzz

  • Je te remercie Flo. Bisous.

  • Hannn troooooooooooooooooooop belle ta page j'adore :)
    bizzzzzzzzzzzzz

  • Merkiiiiii Laetitia ;-) Bibis tout plein.

  • Très belle page, très harmonieuse!
    Félicitations pour la DT!

  • C'est gentil Celine. Bibis

  • une jolie page avec de jolies couleurs douces!!!

  • Oui je suis partie de la tenue maternelle pour mon combo. Merci

  • Couleurs et MEP superbes.Nul doute que ta maman appréciera.
    J'aime décidément beaucoup l'idée du napperon derrière une photo...
    D'autres pages à venir sur cet évènement?

  • Oh j'espère scrapper d'autres pages ou un mini prochainement. Biz et merci.

  • très jolie, ta maman est vraiment bien mise à l'honneur!
    Gros bisous, à toi et à elle quand tu l'auras au téléphone ;)

  • Merci petite minette.Bisous tout plein.

  • Très belle page pour une mise en valeur de ta jolie maman Bises

  • Ton petit mot me fait grand plaisir. Merci. Biz

  • Une très belle page, bravo!
    Et félicitations pour la nouvelle DT. Bisous

  • Hihi merci pour tout ;-) bisous

  • Une jolie page remplie d'amour ! Les couleurs sont toutes douces, c'est vraiment magnifique !

  • Ah oui, je vais l'offrir à ma maman!! Bisous

  • Très jolie page avec de l' humour et félicitations pour cette nouvelle DT !!
    Bisous.

  • Merci beaucoup pour cette visite sur mon blog. Biz

  • Belle page et félicitations pour cette nouvelle DT, un big BRAVO à toi!!!!
    Scrapbizouuuuuuuus

  • Merci merci. Bon week-end ;-)

  • Oh géniale la page ! elle a l'air dynamique ta maman ;)
    bravo pour l'équipe !! j'aimerai faire partie d'une DT mais je ne déespère pas ;)
    bisous !

  • Oui ma maman je l'aime fort!! Merci Mélie

Les commentaires sont fermés.