Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques cartes / DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!

Eh oui aujourd’hui, revoilà un peu de carterie tout en Infocrea… parce qu’une petite attention faite main est toujours appréciée ;-)

Infocrea42.JPG

Papiers Mille et une merveilles / La bohème / Dizos – Pochoir Basi’like – Encre Ginkos Cœur d’artichaut – Tampo{maniak} – Ruban décoratif Basi’like.

Infocrea42 (3).JPG

Infocrea42 (2).JPG

La seconde dans un même combo gris/vert/blanc/noir :

Infocrea42 (8).JPG

Papiers La Bohème / Histoires graphiques / Basi’like faux unis – Ruban adhésif décoratif Basi’like.

Infocrea42 (10).JPG

Infocrea42 (9).JPG

Et la dernière dans un combo tout de rose vêtu réalisée pour de jeunes mariés:

Infocrea42 (4).JPG

Infocrea42 (6).JPG

Papiers Tendre pivoine et cie / Tous connectés / XOXO romantique – Alphabet Quads – Tampo{maniak} – Ruban adhésif décoratif Basi’like – Stickers rond.

Infocrea42 (7).JPG

J’espère que ces petites réas vous inspireront ;-)

Bonne semaine à tou(te)s!

Sévy

Commentaires

  • elles sont superbes !!! bisous

  • Merci ma petite Valou!!!

  • Elles sont magnifiques !! bravo !
    Bisous.

  • Merci encore!!

  • Wouah! que c'est joli bravo bises

  • Je te remercie de ton petit mot!! Bonne soirée.

  • Whaou, elles sont superbes !! J'adore !

  • Merci de ta site et de ton petit mot ;-)

  • Jolie ensemble de carte, avec une préférence pour la deuxième! Bisous

  • Je te remercie Flo!!! Bisous

  • Trois jolies carte, un coup de coeur pour la 3ème, c'est mon côté rose-addict !

  • Mdr. Merci. Bisous

  • De très jolis combos! J'aime beaucoup la deuxième qui m'inspire en effet!

  • Eh bien, j'ai hâte de voir ta version alors ;-) bisous

  • De superbes cartes dans ces jolis combos !!!
    Bonne semaine

  • Merci Mary. Bonne semaine pour toi aussi ;-)

  • tes cartes sont magnifiques,coup de coeur pour la rose,normal,j'adore cette couleur!!!

  • Je remarque que je scrappe beaucoup de rose en fait ;-) Merci de ton petit mot.

  • Coucou Sévy,
    C'est une très belle série de cartes que tu as réalisées.
    J'aime bien la façon dont tu as utilisé le napperon (juste un petit morceau).
    Gros bisous

  • Oui cela finit bien la carte ;-) Merci de ta visite! Biz

  • joli trio avec un gros coup de coeur pour les 2 dernieres
    bisous

  • Hihi. La photo ne rend pas honneur à ma 1ere carte. Bibis

  • Elles sont magnifiques tes petites cartes bravooooo

    Bizscrap

  • C'est vraiment gentil Mady. bibis

  • Comme d'hab ça m'inspire j'adore tes cartes Sévy bravo :)

  • Tu es un amour! Merci de ton petit mot qui me touche beaucoup. Bibis

Les commentaires sont fermés.