Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mariage

Bonjour à tou(te)s!!

Je reviens aujourd’hui avec une page réalisée pour un couple d’amis qui s’est marié voilà un an et à qui je souhaitais faire un petit cadeau en souvenir de ce jour si heureux.

Elle répond au joli lift de Reg29 proposé aujourd'hui sur le blog Scrapbooking A4 et est réalisé avec les produits Infocrea of course!!!

Infocrea40.JPG

Je suis partie des couleurs choisis ce jour-là par les mariés pour composer mon combo : fuchsia/gris/vert.

Infocrea40 (2).JPG

J’ai choisi en papier de fond un imprimé de la collection La Bohème. Ensuite j’ai découpé mes hexagones dans des chutes de Dizos, Tous connectés et Feu d’artifice.

Infocrea40 (3).JPG

J’ai ajouté un napperon de papier sur lequel est vaporisé de l’encre en spray Vert bambou ainsi qu’une étiquette du kit XOXO romantique.

Infocrea40 (4).JPG

J’ai ajouté quelques touches de noir pour apporter du contraste à l’ensemble: le ruban adhésif Basi’like papillons et un Tampo{maniak}.

J’espère que le résultat vous séduit ;-)

Allez vite découvrir les versions des scropines de la DT Scrapbooking a4 ici et laissez-vous tenter par le lift!!!

Bonne semaine à tou(te)s et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • ta page est magnifique !!!! gros bisous ;-)

  • Merci jolie Valou!!

  • Très jolie page!! J'aime bien l'idée de la grande photo sur la moitié de la page et le rappel avec la petite. Bisous

  • Je te remercie flo!! Bisous tout plein!!

  • Ta page est très jolie !!!!
    Bisous.

  • C'est vraiment gentil. Merci!

  • Je suis époustouflée, c'est absolument superbe ces couleurs, ces tailles de photos! Waouh!
    Tiens, j'ai pensé à toi car j'ai vu en magasin le mask papillons et le ruban adhésif papillons que tu viens d'utiliser et je les ai achetés...! J'ai craqué!

  • Ton petit mot me fait chaud au coeur. Merci beaucoup! Et pour cet achat, tu as bien fait, c'est vraiment de la qualité et le résultat ne te décevra pas!! bisous

  • superbe page ! j'aime beaucoup les touches de couleur
    bisous

  • Merci beaucoup Cécile!! bibis

  • Une page absolument magnifique,tout dessus,ressort si bien avec ces couleurs.Sublime idée la petite photo par-dessus la TRES GRANDE ! Tes amis vont aimer,j'en suis sûre.

  • Eh bien merci annie!! Je devais la leur offrir ce week-end... mais un petit contre temps m'en a privé LOL J'espère qu'ils aimeront autant que toi! bibis

  • très jolie !!!! mais il y a un ptit qqchose qui me .... "dérange", c'est pa sle mot, car ça ne jure pas.... je sais pas, un truc qui est différent d'habitude, mais je saurais pas dire quoi.... je re regarde e ton en reparle au tél ;-)
    Bisous ma belle!
    PS: t'as eu mon sms de ce matin ou il était trop long pr arriver jusqu'à toi????
    Bisous
    PS2 ^^: à ce soir por notre soirée commentée en live?! mdr

  • Bisous minette.

  • De très belles couleurs pétillantes pour cette superbe page !
    Bises

  • Je te remercie Mary. J'espère que tu as fait une bonne rentrée. Biz

  • J'adore la grande photo à scrapper !
    Tu as découpé tes hexagones à la main ou avec un die ou perfo ?

  • Merci Marine. Les hexagones sont faits main ;-) avec mes ciseaux. Bisous

  • complètement séduite ma chère Sévy ;) Bravo ! ils ont aimé ?

  • Merci mille fois. Pas pu la leur offrir encore. Bisous

  • wow, magnifique ta page, j'adore le rendu de la photo imprimée sur la page du fond!

  • C'est vraiment gentil. Merci. Biz

  • Une bien jolie page qui a dû faire plaisir.....j'aime bien l'idée de superposer deux formats de photos différents. Biz

  • C'est très gentil Maryline. Biz

  • Jour heureux, belle photo, matos Infocréa... on ne peut qu'aimer! biz!!!

  • Merci miss!!! Bisous

  • Une jolie page pour un beau souvenir!!
    Bises Gégé

  • Merci beaucoup de ta visite et de ce petit mot^^

  • wowwww ! c'est magnifique, j'adore.
    C'est une très très belle attention.
    Bisous

  • Je te remercie Élisa. Biz

  • Une page superbe, dynamique et romantique! Des bisous

  • Je suis ravie de te lire ici. Merci Do pour le compliment. Bibis

Les commentaires sont fermés.