Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Publication ES

Bonjour bonjour à toutes! Mon petit plaisir de la semaine, je voulais le partager avec vous today ;-) J'ai reçu mon magazine de scrap dans ma BAL:

couv-es35.jpg

Et j'ai pu découvrir avec émotion ma petite page sur le thème de la musique en page 85!!!! Hihi, merci à l'équipe ES pour ce magazine inspirant que je prends toujours plaisir à découvrir et parcourir. A très bientôt. Sevy

Commentaires

  • super pour toi!!! je vais vite aller voir ça mais vu tes créations magnifiques,c'est normal!!!

  • C'est gentil comme tout! Bisous

  • Félicitations !!! Pas étonnée vu les magnifiques pages que tu fais !!

  • Merci. Tu me fais rougir ;-)

  • Félicitations! C'est amplement mérité!

  • Merci beaucoup.

  • félicitations !!!!!!! c'est super !!!! gros bisous

  • Hihi merci Valou.

  • Bravo !!! J'ai vu ta page: elle est superbe !
    Bises

  • Je te remercie Mary. Bisous

  • Félicitations !!!! J'ai vu ta page, elle est magnifique, j'adore !!
    Bisous.

  • c est une super nouvelle ça Sévy, félicitations.
    Bisous

  • Je te remercie ;-)

  • Félicitation pour ta publication !!!

    Bizscrap

  • Merci!!!!

  • Waaaaa super ça! Félicitations!!!! Bisous

  • Merci ma Do. Bisous

  • Je comprends que cela te fasse plaisir,alors félicitations!

  • Merci beaucoup Annie!

  • Bravo ma jolie :)

  • Merci. Bravo pour ton boulet aussi ;-)

  • Whaouuuuuuuuu je suis super contente pour toi et ta page est magnifique!!!!
    Scrapbizouuuus

  • Merci d'avoir pris la peine de mettre un petit mot ici^^ Biz

  • je l'ai vu et elle est superbe! bravo!

  • C'est très gentil. Merci de ce compliment.

Les commentaires sont fermés.