Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lovely papers / CT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour à toutes!

Me revoilà aujourd'hui avec une page réalisée pour le challenge 40 du blog Scrapbooking A4.

Il faut réaliser une page en intégrant des imprimables de la marque Dodo & Cath (papier, tag, étiquette...).

surprise 40 D&C (2).JPG

J'ai tout de suite été séduite par les imprimés graphiques du kit. J'ai choisi de les mettre en valeur en réalisant des fanions et en détourant certains motifs.

surprise 40 D&C (3).JPG

J'ai utilisé la planche d'étiquettes pour peaufiner ma mise en page et pour créer une partie de mon titre.

surprise 40 D&C (4).JPG

J'ai simplement ajouté un petit napperon de papier, de la twine et un alphabet mousse pour terminer ma page... et j'adore le résultat!!

surprise 40 D&C (5).JPG

L'ensemble met vraiment en valeur ce cliché de ma petite Cé et de ses témoins pris la veille du grand jour ;-)

Je suis convaincue et vous?!

A très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Une page lumineuse vraiment très très sympa!!!
    Bises gégé

  • Je te remercie de ce petit mot Gégé! Belle journée à toi! Biz

  • Toute jolie cette page bravo bises

  • Je te remercie Thérèse. Biz et à bientôt!

  • Elle est super cette page! Vous êtes belles toutes les trois!

  • Ah oui, une photo lumineuse, quel plaisir de partager ces moments! Biz et merci^^

  • Très jolie page Sévy !
    J'aime beaucoup.
    Bises

  • Merci beaucoup, ravie que tu aimes ;-) biz

  • Très jolie photo très bien mise en valeur sur ta très jolie page!! Bizzz

  • Merci de fond du coeur. Bibis et belle journée à toi^^

  • Merci de ton ptit mot. Bisous

  • J'adooooooore le combo et la mise en page!!!Big bravo à touaaaaaaaa!!!
    Scrapbizouuus

  • Hihi merci de ton enthousiasme pour cette page! bibis tout plein!

  • ta page est vraiment superbe !!!! gros bisous

  • Merci ma Valou! Mouaaaaaaaaaaaaaaaa

  • Une photo qui méritait bien cette jolie mise en valeur! bravoooooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Comme tu dis, Cécile. J'espère que tu vas bien. bisous

  • hihi on est belles!!! :-) j'adore cette photo :-)
    Et ta page est super bien réussie! j'admire cette façon que tu as d'arriver à scrapper des photos en couleurs, avec des papiers si colorés et graphiques. Je sais pas faire ça ^^
    Gros bisous ma Sévy

  • tu as vu comme on est belles!!!!! hihi merci^^

  • Magnifique, j'adore !!!!
    Bisous.

  • Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • une très jolie page et une très jolie photo!!!

  • Oui j'aime beaucoup les souvenirs qu'elle remue ;-) merci de ton petit mot. Bibis

  • une très belle page,une fois encore,bravo!

  • Tu aimes les teintes et la mise en page? Merci de ton petit mot une fois de plus ;-) biz

  • Alors par quoi commencer !!! Comme toi j'aime ces papiers, oui ils mettent bien en valeur cette photo et ta mep j'aiiiiiime !!! Voilà bisous ma belle !!

  • Tu es adorable! Merci Celma. bisous tout plein

  • Cette page est superbe! LEs couleurs toniques et rafraichissantes.....et mesdames, vous êtes magnifiques!

  • Carrément canons MDR. Merci jolie Do.

Les commentaires sont fermés.