Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Cartes - DT Scrap'bookit la box creative

Bonjour!!

Me revoilà avec une série de cartes réalisées avec la box d'octobre de la boutique.

cartes kit octobre (8).JPG

cartes kit octobre.JPG

Papiers de Pandore et Infocrea ^^

cartes kit octobre (4).JPG

cartes kit octobre (5).JPG

Kraft gommé Infocrea ;-)

cartes kit octobre (2).JPG

cartes kit octobre (3).JPG

Encreur café crème Infocrea!

cartes kit octobre (6).JPG

cartes kit octobre (7).JPG

Ces dernières ont déjà trouvé leurs destinataires MDR

Merci de votre visite et à bientôt pour une petite page complémentaire aux couleurs du kit;-)

Sévy

Commentaires

  • Une farandole de bien jolies cartes!!
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup ;-) bisous

  • elles sont sublimes !!!! gros bisous

  • Je te remercie Valou!!! Bisous

  • Une jolie production de cartes aux couleurs automnales!

  • Merci Celine. J'avoue que j'etais inspirée ! Bibis

  • woaw tes cartes sont toutes à tomber ma belle!!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • J'espère que tu vas mieux et tes petits loups aussi. Merci et bisous

  • très jolies :-)

  • Merci minette. Bisous tout plein.

  • quelle bien joie série de cartes,je raffole!

  • Hihi merci. J'avais compris ;-) J'espère que tu vas bien. Bisous

  • heu,je voulais dire"joLie" série...hihihi

  • Tes cartes Sévy sont superbes, j'adore.
    Gros bisous

  • Merci mille fois. Biz

  • De très jolies cartes avec ces couleurs de saison !
    Bises

  • Je suis ravie de lire ce petit mot. Biz et bon week-end.

  • De jolies cartes,mon coup de coeur va pour la 3ème!!!

  • C'est gentil comme tout. Bisous

  • Quelle jolie série de cartes!! bisous

  • Merci mille fois ;-)

  • j'adore !gros coup de coeur pour la derniere
    bisous

  • Je te remercie Cécile. Bibis

  • j'aime beaucoup elles sont superbes!!!!

  • Je suis tes touchée de ton petit mot. Bibis

  • Jolie série de cartes....avec un p'tit faible pour la troisième. Biz

  • Merci de ta visite et de ce petit mot. Biz

  • Elles sont très belles! J'adore ces papiers ;o)

  • Ah oui ces papiers sont superbes!! Biz

  • Magnifique série, je suis fan +++++!!!
    Scrapbizouuus

  • Eh bien merci beaucoup !! Biz et bon week-end.

  • Elles sont trop belles tes cartes!!!! Bravo!

  • Je te remercie ;-) Apparemment elles ont pu aussi à leurs destinataires ;-) Biz

  • qu'elles sont belles !! ces couleurs sont trop jolies !

  • Merci merci!

  • Je te remercie pour ta jolie carte bisous tous pleins miss et à bientôt :-))

  • A très vite. Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.