Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Scrap

Bonjour à tou(te)s!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page qui met à l'honneur ma passion du scrap^^

Je suis partie du superbe sketch proposé par Marina pour la CT Scrapbooking A4, une tuerie!!

kit novembre bis (5).JPG

Papier Infocrea / Etiquettes + Papiers Graphic Loop COLOR CONSPIRACY / BADGE FOLIES "Happy" / Papiers 4H37 "31 cours des 4 jeudis + Chemin des 3 flocons" / Alphabet + Etiquettes + Masking tape Kesi'art / Tag, twine et brad.

kit novembre bis.JPG

J'avais envie de jouer sur les couleurs et les formes (tags, étiquettes, fanions, confettis...) mais aussi avec des superpositions successives.

kit novembre bis (4).JPG

Voilà une page pétillante réalisée une fois de plus avec Scrapboo'{kit}, la box créative... dans un combo automnal ;-)

Je suis ravie du rendu, et vous, vous en pensez quoi?!

Biz et à très vite.

Sévy

Commentaires

  • elle est superbe, pas facile de scrapper sur un fond de page noire! bravo ^^ bizzzzouuu

  • Merci beaucoup miss. Bisous tout plein!!

  • Elle est très belle!!

  • Merci ;-) bisous

  • Mm ta page est juste trop canon ma belle :)
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Ca fait toujours un bien fou de lire tes petits mots^^ Merci et bisous!

  • Une très jolie page avec de jolies couleurs qui sont bien mises en valeur avec le fond noir! Bisous

  • Merci Flo. Bonne fin de week-end. Bibis

  • Belle superposition de papier
    superbe ta page
    une belle photo de Sévy trés concentrée ^^
    je vais allé voir le sketch

  • Je te remercie Vic. Bisous bisous

  • wouah, wouah, wouah, j'adore.

  • Merci beaucoup Clarisse. Bisous

  • J'aime beaucoup cette idée de superposition de papiers de différentes formes et couleurs.Ta page est très dynamique et pleine de peps et le choix du fond noir est extra.

  • Ton commentaire me fait grand plaisir. Merci Annie. Biz

  • très jolie et "inhabituelle", avec ce fond noir, ça change:)
    bisous ma sevy

  • Merci minette. Bisous

  • C'est une très belle page Sévy !
    Gros bisous

  • Je te remercie Elisa. Bibis et bonne soirée.

  • Une jolie page "vitaminée".....tu as l'air très concentrée ;)! Biz

  • Hihi mais oui... vive la créativité. Bibis

  • oh oui un bien jolie page, et de bien beaux détails

  • Merci beaucoup Romain de ton passage sur mon blog et de ton petit mot. Biz

  • J'ai adoré ce challenge!
    Et ta page est extra! toutes ces couleurs éparpillées sur ce fond noir j'adore!
    Bisous

  • J'ai beaucoup aimé travailler sur fond noir ;-) Merci miss

Les commentaires sont fermés.