Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rétro - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!

Eh bien, oui, ça y est je débute les préparatifs de Noël avec une petite carte un peu rétro pour la DT Infocrea^^

scrap, carte, noël, dt infocrea

J’ai d’abord maté un papier Basi’like faux-unis sur un papier à carreaux Chimie Poétique.

Ensuite j’ai vaporisé de l’encre Ginkos chocolat champagne sur un napperon en papier.

scrap, carte, noël, dt infocrea

J’ai découpé deux bandes de papiers dans le Basi’like à pois BLP-10 et l’imprimé NDA-06 de la collection Un noël d’autrefois.

Puis dans un second Basi’like faux unis BLFU09, j’ai découpé un cercle à l’aide du minidie Big Bouton2 sur lequel j’ai fixé un stickers rond issu de la planche ST-0082.

scrap, carte, noël, dt infocrea

J’ai monté mon motif sur mousse et j’ai ajouté simplement un bouton, de la twine et une épingle. Enfin j’ai appliqué un tampo{maniak}.

Je vous retrouve très vite avec d’autres réalisations pour Noël^^

Belle journée à tou(te)s! Et merci à Romain qui s'est inscrit à la newsletter ;-)

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • ohhhhhhhhhh elle est trop belle!!!! j'adore ce petit côté retro!!!!!! bravoooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. Bisous

  • Rhooooooooo! super jolie cette carte bises

  • C'est gentil comme tout. Merci ;-)

  • très jolie !!! gros bisous

  • Merci ma petite Valou. Bisous

  • han, elle est magnifique cette carte, j'adore !!!

  • Merci Clarisse!!!! Bisous

  • Belle et originale cette carte rétro !
    Bonne journée

  • Merci beaucoup Mary. Belle journée à toi aussi. Bisous

  • ahah merci pour ce petit message :)

    Trés belle carte

  • Merci à toi Romain. Biz

  • beaucoup de charme dans cette jolie carte.J'aime bien aussi la façon dont tu personnalises tes napperons en papier en les vaporisant avec une encre de la couleur qui te convient...

  • Merci Annie. Oui j'utilise mon napperon comme pochoir aussi parfois. Biz

  • très très belle page !!! :-)

  • Euh c'est une carte Mdr Mais je suis ravie du compliment. Bisous minette.

  • oh quelle jolie carte!
    j'adore!
    bisous jolie Sévy!

  • Merci beaucoup jolie Marine! Bisous

  • Je le dis ici aussi je l'adooooooooooooooooooooooooore trop belle !!!

  • Hihi merci bis Celma. Bisous tout plein.

  • Elle est très jolie cette carte!! Bisous

  • Je te remercie Flo pour la jolie carte reçue ce jour et ton petit mot ici. Bibis

  • Elle est très jolie Sévy !
    Bisous

  • Merci beaucoup Élisa. Bisous.

  • Elle est vraiment jolie cette carte!!!bravo!!!

  • Je te remercie de ton compliment. Bonne soirée. Biz

  • très sympa, et ça te sort un peu de ton type de scrap :)

  • J'espère que c'est un compliment. MDR. Merci de ta visite ici. Bisous

  • J'aime ++++++!BRAVO!
    Scrapbizouuus

  • Merci miss. Bon week-end. Biz

  • Rétro mais ça ne lui enlève rien à son charme! Bisous

  • C'est très gentil. Bibis

Les commentaires sont fermés.