Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Famille - DT Scrapbookit, la box créative

Bonjour bonjour!!

Me revoilà avec une petite réa offerte tout récemment à d'heureux parents de jumeaux.

J'ai confectionné une page 30*30 avec la box créative de novembre. Un vrai plaisir de renouer avec ce format d'ailleurs!

 

kit_de12

J'ai simplement ajouté le mot bois de la box d'octobre^^

kit_de14
kit_de11
kit_de13

Le tout a été encadré pour l'occasion ;-) Cela m'a servi de support pour faire un gâteau de couches surprise. Kesako?! Eh bien c'est un assemblage de couches montées en plusieurs étages et qui cachent à l'intérieur des surpises: habits, produits, carte de scrap^^

Gâteau de couches.jpg

J'espère que l'idée vous a plu, j'avoue que je me suis bien amusée!!

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Génial et très bôooooooooooooooo!!!!BravO!
    Scrapbizouuuus

  • Merci ;-) Bisous et bonne semaine.

  • wouah, il est superbe ce cadre, tout doux comme il se doit pour des petits bouts et le gâteau de couches, quelle bonne idée. Il a l'air superbe. Dommage qu'il n'y ait pas une photo où on le voit en entier.

  • Merci Clarisse. Je crois que cela a bien plu aux parents ;-) bibis

  • Que ce cadre est beau et quelle douceur,une vraie petite merveille,et ce gâteau de couche fait un cadeau rigolo mais du plus bel effet.
    Un bien bel ensemble tout ça!

  • Je te remercie. J'ai vraiment pris du plaisir pour offrir cet ensemble. Biz

  • Le cadre est magnifique, plein de douceur! Trop rigolo le gâteau de couche:-) Bisous

  • Toujours un plaisir de lire tes commentaires. Merci. Bisous.

  • excellent!!
    j'adore les gâteaux de couches!!j'en avais fait un à ma belle-soeur il y a 4 ans!!
    bizu
    tootsie

  • Vraiment. Pour moi c'était une première, mais cela m'a beaucoup plu. Bisous

  • le cadre est très joli! Très "garçons" et plein de douceur en même temps !
    le gâteau de couches, c'est rigolo :-) et il témoigne de ton altruisme et ta générosité :-)
    Gros bisous ma Sévy

  • Merci beaucoup petite minette. Bisous

  • Très mimi !!!! bisous

  • Merci Cella de ton petit mot. Bisous.

  • je ne connaissais pas cela,des gâteaux de couches!!! très rigolo!!!

  • Merci. Ravie que l'idée te plaise ;-)

  • J'adore ton cadre. Très joli cadeau. Bises

  • Merci beaucoup Marina. Bisous et bonne soirée.

  • Quand on scrape du A4, parfois faire du 30x30 nous redonne de l'élan avec un espace différent à appréhender....ta page est superbe! Bisous

  • Merci jolie Do. Bisous bisous

Les commentaires sont fermés.