Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques souvenirs - DT Scrapbookit la box créative

Bonjour bonjour à tou(te)s!!

Nous sommes aux portes du mois de décembre, alors aujourd'hui je vous propose une petite pochette réalisée avec la box de novembre, mais qui peut tout à fait être adaptée pour emballer les cadeaux de Noël^^

kit novembre ter (2).JPG

C'est l'occasion de recycler la pochette dans laquelle Valou glisse les embellissements de la box^^

C'est d'ailleurs le défi de novembre qui vous permet jusqu'au 30/11/2013 de gagner un bon de 7€ en boutique.

kit novembre ter (3).JPG


Papiers Infocrea et 4h37 / Denim tampons / Masking tape, attache parisienne, pince et alphabet Kesi'art.

kit novembre ter.JPG

J'espère que ma version vous donne quelques idées et vous séduit!

A très bientôt!

Sévy

Commentaires

  • Superbe Sévy et j'aime beaucoup l'association des couleurs que tu as choisie.
    Bisous

  • Je te remercie miss. Ravie que tu aimes. Biz

  • excellente idée
    bises

  • Merci miss. Bisous

  • OHHHHHH j'adore!!!!
    bravooooooooo plein de bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup;-) Tu as reçu mon enveloppe?! Bisous

  • c'est une superbe idée,ta pochette est très joliment décorée.

  • C'est vraiment gentil Annie. Biz et bonne soirée.

  • c'est superbe !!!! gros bisous !!!

  • Merci à toi. Bisous tout plein.

  • Une pochette très joliment décorée!! Et j'adore l'association du gris et du orange: classe et moderne!! Bisous

  • Un beau compliment une fois de plus ;-) merci.

  • elle est splendide !!!!

  • Merci. Bibis

  • Très jolie! je vais en courses demain, il faut que je trouve un ptit sac kraft pr proposer ma participation ^^
    bisous!

  • Et comment! Allez au boulot LOL. Bisous minette et merci.

  • wouah, j'adore, c'est raffiné et délicat.

  • Je te remercie Clarisse. Bisous

Les commentaires sont fermés.