Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est ton jour - DT Scrapbookit la box creative

Bonjour bonjour!!

Me revoilà avec une petite réa faite en mêlant les box d'octobre et de novembre!!

Il s'agit d'une carte d'anniversaire qui me plait beaucoup, la voici:

carte mixte octnov (2).JPG

Pour la mise en page, je me suis régalée à lifter la carte de Johanne proposée par Celma sur le forum Scrap ou café^^

carte mixte octnov (3).JPG

Matériel: Papiers de Pandore / Papiers et étiquettes Colorconspiracy / Papiers 4h37 / Tampon étoile Denim Tampons / Masking tape, brad orange et alphabet Kesi'art / Calque et twine.

carte mixte octnov (4).JPG

Alors, vous en pensez quoi?!

Je vous remercie encore de vos petits mots laissés au fil de vos visites ;-)

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • très jolie, cette carte "penchée" ^^

  • Merci minette! Bisous tout plein.

  • J'en pense qu'elle est très jolie et que tu as su t'approprier le lift en y apportant la touche "Sévy"!! Bizzz

  • Hihi. Merci Flo. Bisous

  • Très jolie ta carte miss, j'adooooooooooooore, bisous

  • Merci Celma. Bisous et bonne soirée.

  • Très jolie et dynamique de par son inclinaison!

  • C'est vrai. Merci Céline. Bisous

  • Une merveille cette carte ! Bravo !
    Bisous

  • Un bien joli compliment qui me va droit au coeur. Bisous

  • vraiment superbe cette superposition de papiers,pour un ensemble gai et pétillant!

  • C'est gentil Annie. Bisous

  • vraiment superbe !!!! bisous ma belle

  • Merci Valou. Bisous.

  • j'adore ta carte :)

  • Meri beaucoup ;-) Bisous

Les commentaires sont fermés.