Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Calendrier de l'avent - DT Infocrea

Bonjour bonjour!!

Comme promis, je poursuis avec mes préparatifs de Noël^^

A quelques jours du mois de décembre, j’ai tout naturellement réalisé mon calendrier de l’avent. Je l’ai voulu peu encombrant car l’appartement n’est pas très grand, alors je suis partie sur une boîte à compartiments tout simplement:

Infocrea49 (2).jpg

J’ai tout d’abord fait le montage de ma boîte avec les papiers Basi’like à pois BLP01 + BLP10 / La magie de Noël MDN03 + MDN05 / Les Tex.

Infocrea49 (8).JPG

Ensuite j’ai ajouté mes chiffres et nombres sur mes tiroirs avec les alphabets d’imprimeurs SLE009 + SLE0014. J’ai aussi fixé au pistolet à colle des grelots en guise de poignées.

Infocrea49 (10).JPG

J’ai finalisé l’ensemble en ajoutant quelques tampons issus des planches LTM-0210 et LTM-0215 avant de m’attaquer au dessus de ma boîte.

Infocrea49 (9).JPG

Pour cela j’ai fait ma décoration en réalisant des fanions dans des chutes de papiers et dans le kraft gommé Bas’like RKG-I-0005. Un stickers ST-0082 et un tampon LTM-0220 terminent le tout.

Infocrea49 (6).JPG

J’espère que cela vous donne des idées pour composer votre décor de Noël.

A très bientôt… pour d’autres idées autour des fêtes de fin d’année!

Sévy

Commentaires

  • Rholala, mais c'est super joli !!! tu avais un tuto ou tu as inventé ça toi même????? Et dans les ptits tiroirs, y a quoi? du chocolat ou de smots doux pr ton amoureux? ^^
    Gros bisous ma Sévy et bon courage pr demain

  • Ah je suis ravie qu'il te plaise^^ Eh bien j'avais vu un montage comme celui-ci il y a quelques mois pour une boîte et ça m'a donné l'idée! LOL Merci de tes ptits mots!! Bisous minette!

  • oh il est vraiment superbe ton calendrier!
    ça donne envie de découvrir ce qui se cache dans ces petits tiroirs :-)
    gros bisous!

  • Du chocolat!! hihi!! Merci miss!

  • Il est très beau ton calendrier de l'avent!! Je suis entrain de me faire le même sauf que ça servira de rangement! Bisous

  • Merki!! Hâte de voir ta version rangement! bisous

  • C'est original ce calendrier sous cette forme.....chouette créa ! Biz

  • Merci beaucoup de ce ptit mot! A bientôt!

  • C'est génial et super beau! Même question que Cé : tu as fait inventé ça toi-même? C'est du haut niveau de scrap!

  • hihi un rangement que j'avais vu il y a quelques mois et dont j'ai créé une version CDN ;-) Ravie que tu aimes!! Bibis

  • J'aime +++++!BravO!
    Scrapbizouuuus

  • C'est très gentil! Bonne soirée et à bientôt ;-)

  • Un calendrier super mimi !!!!!! Bravo miss !!!

  • Merci miss Celma! bisous

  • holala qu'est ce que c'est beau !!!!! gros bisous ma belle !

  • Merci ma petite Valou, je vais bosser pour toi, now^^

  • et tu as pas dit ce qu'il y a dans les tiroirs????? du chocolat???? hihihi
    Bisous

  • mais oui gourmande!!!! MDR

  • Il est sublime,quelle belle idée et joliment réalisé,vraiment un grand bravo,j'adore!!!

  • C'est un bien joli compliment. Merci beaucoup. Biz et bonne soirée.

  • C'est magnifique!!!! C'est une super idée, et les petits grelots en guise de poignée, c'est top!!! Bravo!!!!

  • Merci beaucoup. Une bien jolie période créative que celle de Noël;-)

  • Il est superbe ce calendrier.
    Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre le 1er décembre ^^

  • hihi comme tu dis!! Merci ;-)

Les commentaires sont fermés.