Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clic clac

Bonjour bonjour!!

Me revoilà!! Petit flash-back estival today avec une nouvelle page réalisée pour la DT Scrapboo'{kit}, la box créative!!

kit novembre (6).JPG

Papiers + étiquettes + die cut mini camera Color conspiracy / alphabet Kesi'art / papier Infocrea / twine.

kit novembre (7).JPG

 Pour la mise en page, j'ai choisi le lift de Laura Craigie proposé sur le blog Scrapbboking A4.

J'adore cette mise en page très stricte mais qui permet d'ajouter quelques détails dont je raffole : fanions, twine, boutons, diapo... Et les photos étaient faites pour ce mariage de papiers!!

kit novembre.JPG

Ca ne vous donne pas envie de prolonger l'été?

Merci de vos commentaires qui nourrissent mon blog et me fond chaud au coeur.

A très vite.

Sévy

Commentaires

  • Les photos sont superbes, et pleines d'amour !!! Et ta page est à tomber !

  • Merci Liline! bisous et belle soirée à toi!

  • Un combo de couleurs très joli, des photos et une mise en page très sympas.....j'aime beaucoup ta réa ! Biz

  • Merci ;-) bibis

  • hannn trooooooooooooooooooop canon ta page ma belle !!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laeti' bisous

  • extra!!!!!!! pis alors ces photos géniales!!!!!!!!!!! bravooooo
    bizu
    tootsie

  • Merci ma petite Cécile!! Bisous

  • Gros coup de coeur pour cette joli page !
    Bises

  • Je te remercie. bisous tout plein!

  • Suis mourute devant mon ordi en voyant ta jolie page!! Les couleurs, les motifs, les photos, j'aime tout!!! Bizzz

  • Quel plaisir de te lire! Merci ;-)

  • J'adore ta page Sévy.
    Les couleurs sont superbes et tu es superbes sur les photos.
    Bises

  • Merci pour le compliment et ta visite ici^^ Bisous

  • Je me souviens d'avoir déjà vu cette page, elle est extra! L'oeil est attiré par plein de détails ravissants.

  • Je te remercie Céline! bisous et belle soirée à toi^^

  • Sympas cette page
    et oui ca donne envie de sable chaud :)

  • Merci!!!!!!!!!!!!!

  • j'adore !!!!!!! gros bisous ma belle

  • Merci à toi pour ces jolies box^^

  • Elle est superbe !!!!!! superbe superbe !!!

  • Hihi, merci de ton enthousiasme!! Bisous

  • qu'elle est beeeeelllle !!! Pffff, je sais pas comment tu fais pr faire des pages aussi graphiques, aussi "nettes"! suis incapalbe de faire ça moi ^^
    bisous, prends soin de toi pr chasser les microbes ;-)

  • Merci pour tout, j'ai l'impression que je vais pas m'en sortir!! Et ma lessive tourne chez les voisins en plus, pffff

  • Whaooooouuuu!Trop belle cette page!!!!
    Scrapbizouuuuus

  • Merci beaucoup. Bisous

  • très belle page,toujours élégante!!!!et ta photo est superbe!!!

  • Je te remercie de ce petit mot. Biz

  • Que ta page est jolie!!!!!!!!!!!!
    oh oui,ça donne envie de prolonger l'été...

  • Ah ici il a neigé aujourd'hui, l'été est bien loin ;-) Merci. Bisous

  • Un bon combo pour cette très belle page, superbe - j'aime bien ta mise en page originale
    bizzz

  • Merci Peg ;-) Biz. A bientôt !

Les commentaires sont fermés.