Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décembre est là

Bonjour à tou(te)s!!

Eh bien nous y voici, décembre est arrivé... et le froid s'est installé!

Je vous propose de découvrir aujourd'hui une réa réalisée grâce à Scrapboo'kit la box créative^^ Allez vite faire un tour sur le site de la boutique, la box de décembre est une tuerie!!!

J'ai mis en scène une photo envoyée par ma petite Cé en souvenir de son mariage en juillet, cela m'a plongé dans de beaux souvenirs! Plein de bisous à toi et à Sarah si vous passez par là^^

Réa1 box de décembre (3).JPG

Pour cette page, j'ai relevé le défi de la CT Scrapbooking A4 en intégrant du calque sur ma page ;-)

J'aime beaucoup l'utilisation du calque dans le scrap, j'avais donc une multitude d'idées en tête. Je suis alors partie du thème de ma photo "fêtarde" en me disant : "et si je faisais une shaker box avec des confettis?!" Voilà donc ma page qui met en valeur cette pochette de calque contenant des sequins. Le combo tout doux laisse la place belle à la photo très colorée!

Réa1 box de décembre.JPG

Matériel utilisé : Pochoir Étoiles et adhésif transparent losange des Editions Infocréa, Kit Himalaya et tags de Swirlcards, papier texturé blanc et alphabets script gris et noir de Kési'art, étiquette et papier #11 31 cours des 4 jeudis de 4 heures 37, die cut "mini caméra" de ColorConspiracy, twine grise, sequins, napperon en papier, strass.

Réa1 box de décembre (2).JPG

J'espère que cette réa vous séduit, vous pouvez tout à fait adapter le sachet de sequins pour les fêtes!!

Je vous retrouve très vite avec d'autres réas.

Sévy

Commentaires

  • yes la shaker box confétis j'adore !!

  • Merki^^ Bisous

  • Une très jolie page toute douce! Il faut que j'essaie la shaker box en calque, j'adore l'effet! Bizz

  • C'est vraiment gentil! Merci Flo!

  • sympas tout ca !!

  • Merci M'sieur ;-)

  • extra!! une page bien dynamique!! j'adore!!!!!
    bravoooo Sévy!
    bizu
    tootsie

  • Merci ma petite Cécile!! Bisousssssssssssss

  • C'est toujours si agréable de se replonger dans de beaux souvenirs...Cette shaker box est tout à fait géniale et rend vraiment bien sur ta pageounette.

  • C'est vraiment gentil comme tout^^ Merci. Bibis

  • je veux aussi tenter la shaker box :)
    Très jolie page! Vs êtes belles mes poulettes! ;-)
    Bises

  • Merci minette^^ Bisous tout plein en direct live au tel!

  • Très bel ensemble tout doux avec une photo lumineuse et la shaker box anime le tout. Je suis admirative.

  • Quel joli compliment. Merci beaucoup. Biz

  • Quelle belle page Sévy !
    J'adore.
    Gros bisous

  • Merci du compliment;-) Bonne journée Élisa. Biz

  • magnifique. Moi aussi j'adore les pochettes de calque remplies de sequins !

  • Ah oui ça c'est vrai;-) Merci de ton petit mot. Bibis

  • Elle est très jolie ta page !!!!!! Bisous miss

  • Merci jolie Celma^^

  • Elle est super belle cette page! La photo est top et ta shaker-box apporte un véritable plus!

  • Je te remercie de ton petit mot. Bisous

Les commentaires sont fermés.