Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bougies - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!

Aujourd'hui je viens vous montrer un petit ensemble qui sera offert prochainement^^

Infocrea52 (10).JPG

J'adore cette collection La Magie de Noël si pétillante pour les fêtes. Elle se marie à merveille avec l'argenté ;-)

Infocrea52.jpg

J'ai recyclé un paquet de yaourts en verre pour intégrer du sel coloré avec des chauffe-plats décoratifs. Ensuite j'ai réalisé l'emballage avec des napperons de papiers, un joli ruban Basi'like et quelques sequins.

Infocrea52 (2).JPG

Bien entendu, j'ai fait une petite carte d'accompagnement en matant mon Basi'like chocolat blanc sur un Basi'like faux-uni. J'ai monté mes étoiles découpées dans les chutes Magie de Noël et Noël d'autrefois en formant une couronne.

Infocrea52 (4).JPG

Il ne me restait plus qu'à ajouter quelques sequins, une petit nœud et à appliquer un tampon de la planche LTM-0210.

Et voilà mon petit paquet est prêt ;-)

J'espère que cela vous donne des idées pour faire plaisir à vos proches!

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • trop trop beau !!!! je peux copier ta carte? hihi
    bisoussssss

  • Hihi merci, bah oui, je t'en prie^^ Bisous minette!!

  • Magnifique Sévy !
    Je pense que la destinataire sera très touchée.
    Bisous

  • Je te remercie Elisa... j'espère!

  • OHHHHHHH c'est beau!!!!!!!! une belle attention!!!!!!!!!! bravoooooo Sévy!!
    dis moi-aussi je peux copité ta cartounete?? ;o)
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. Et oui bien sûr, je suis ravie que tu veuilles la copier. Biz

  • WOAW c'est juste MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzz

  • Merci Laetitia! Bisous tout plein.

  • C'est vraiment magnifique !! J'adore !

  • Je te remercie^^

  • Génial. Un petit cadeau rapide à faire mais vraiment raffiné et qui sera sûrement très apprécié.
    Et la carte, super idée, cette couronne d'étoile (je note dans mes inspis)

  • Merci ;-) Bisous Clarisse!

  • Très bel ensemble!

  • Merci beaucoup Céline! bon week-end^^

  • cette carte et son petit présent sont ravissants,joli choix de couleurs!

  • Merci Annie. Oui j'aime beaucoup ces teintes pour noël^^

  • Très bel ensemble!! et j'ai bien envie de copier ta carte aussi!! Bizzz

  • Pas de soucis^^ Merci et bon week-end ;-)

  • oohhhh c'est bon !!

  • tu voulais dire "beau"? MDR Biz

  • Original cette couronne en étoiles ! Un bien bel ensemble à offrir !
    Bises

  • Je te remercie Mary, passe un joyeux Noël^^

  • Un joli ensemble gai et coloré, plein de peps ! Biz

  • Merci beaucoup. biz

Les commentaires sont fermés.