Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!

Pour les retardataires ou pour avoir des idées pour souhaiter la bonne année, voici quelques cartes supplémentaires en inspiration dans 3 univers différents...

scrap,cartes,noël,dt infocrea

Pour cette 1ère carte, j'ai travaillé mon fond avec le pochoir PC-I-0003 et les encres Ginkos Chocolat champagne et nuit blanche.

J'ai ensuite rajouté à droite une bande de Ruban adhésif Basi'like RAF-I-0004.

scrap,cartes,noël,dt infocrea

Je me suis ensuite créé une petite étiquette dans un Basli'like à pois BLP-001 avec la découpe DCU-0139, un papier TEX, un stickers rond issu de la planche ST-0082 .

scrap,cartes,noël,dt infocrea

J'ai simplement ajouté une étoile découpée dans une chute de papier Noël d'autrefois, mon titre réalisé avec du kraft gommé RKG-I0011. Et voilà^^

*****

scrap,cartes,noël,dt infocrea

La 2de est une petite carte rétro à l'image de celle que je vous présentais ici fin novembre.

J'ai tout d'abord fait une découpe dans un papier Basi'like à pois BLP-001 à l'aide de la forme DCU-0139. J'ai ensuite maté mon papier sur un Basi'like chocolat blanc puis un Basi'like faux-unis.

scrap,cartes,noël,dt infocrea

J'ai voulu reproduire un peu le visuel d'un paquet cadeau. J'ai donc collé ensuite verticalement une bande de papier de la collection La magie de Noël sur laquelle j'ai noué un ruban décoratif Basi'like.

Pour terminer, j'ai fixé un stickers rond issu de la planche ST-0082 sur une chute de papier Noël d'autrefois.

*****

scrap, cartes, noël, dt infocrea

J'ai choisi comme support de cette 3ème carte un papier Tex côtelé TXCOT02. J'ai simplement réalisé deux fanions dans des chutes de Basi’like à pois BLP10 et Noël d'autrefois.

scrap, cartes, noël, dt infocrea

Ensuite grâce à la forme de découpe DCU-0139 assortie à la planche de tampon CTM-002, il était très simple de faire une étiquette sur laquelle j'ai ajouté mon titre avec un alphabet d'imprimeur SLE-009 et un tampon de la planche LTM-0210.

scrap, cartes, noël, dt infocrea

Pour peaufiner le tout, j'ai ajouté un fil doré, un sequin, un bouton... et c'est tout^^

*****

Je profite de ce post pour vous souhaiter à tou(te)s du fond du cœur un très joyeux noël!

Sévy

Commentaires

  • yeahhhh j'adooooore les 3 :) trop belles :)
    joyeux noel ma belle et j'espère que tu as bien reveillonné :)
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laeti. Oui un joyeux noël en famille. J'espère que chez vous aussi. Bisous

  • Elles sont SUPERBES, toutes !!!!! Bisous

  • Je te remercie. Bisous.

  • Voilà une très belle manière de souhaiter un Joyeux Noël! Joyeux Noël à toi et ta famille! Bisous

  • Tu as toujours le petit mot pour faire plaisir. Bisous

  • Elles sont superbes Sévy !
    j'espère que tu as passé un très bon Noël !
    Bisous

  • Merci, tout s'est bien passé même si ce fut court. J'espère que chez toi aussi. Bibis

  • superbes vraiment ttes les 3!!
    bizu
    tootsie

  • Merci ma petite Cécile. Bisous

  • Vraiment tout est beau!
    Bisous

  • C'est gentil. bisous

  • elles sont magnifiques !

  • Merciiii. Bisous

Les commentaires sont fermés.