Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits bonheurs - DT Infocrea

Bonjour à toute(s)!!

Avant toute chose, je vous adresse tous mes vœux pour 2014: que cette année vous apporte de la joie, de la réussite, de la créativité... mais surtout riez, partagez, croyez en vos rêves et profitez des petits bonheurs du quotidien!!

Voilà ma petite carte qui exprime un peu tout ça:

Infocrea54 (4).JPG

Pour la réaliser, j'ai maté un papier Tex Cannelé TXCAN-03 sur un papier Basi'like à pois BLP-001.

Ensuite j'ai confectionné mon tag. J'ai découpé à l'aide du Die étiquette NOEL-0001 un morceau de Basi'like chocolat blanc BL01. Ensuite grâce à la plaque de texture à embosser PQTXT-0007 saupoudrée de poudre miel PDR-0019 fixée au pistolet à chaud, j'ai réalisé un motif doré.

J'ai monté le tout sur une étiquette issue du Mini-Classeur MAC-0001et fixé à l'aide d'un œillet OE-0003. J'ai collé un morceau de kraft gommé RKG-I-0005.

Infocrea54 (11).JPG

Pour donner un côté doux et poudré à l'ensemble, j'ai choisi de pulvériser de l'encre Gingko Rose câlin SPRG-0008 sur un napperon en papier ainsi que sur une découpe en bois Gingkos POB-I-002.

Enfin, j'ai fait ma mise en page et simplement ajouté quelques chiffres de la planche SLE-010, un morceau de ficelle et des sequins...

Infocrea54 (14).JPG

J'espère que le résultat vous plait.

Comme février n'est plus si loin, peut-être cette carte vous soufflera des idées pour votre Valentin(e)...

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • elle est très douce :)
    bises

  • Merci ma petite minette! Bisous

  • Mmmm une fois de plus une carte WOAW!!!!!!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzz

  • Tu es un amour! Merci^^

  • C'est une superbe carte !!!
    Je te souhaite aussi une merveilleuse année 2014 !

  • Je te remercie Mary^^ Bisous

  • je raffole,tout est si doux et si harmonieux...Ton étiquette est vraiment bien faite,bravo!!!

  • C'est très gentil. Un peu de douceur pour commencer l'année ;-)

  • une carte tout en douceur!!!!

  • Merci. Biz

  • wouah, elle est superbe cette carte toute douce.

  • Merci mille fois. Bisous tout plein.

  • tous mes voeux de bonheur sévy !!
    superbe carte
    bisous

  • Merci cécile! Bisous

  • Une belle et douce année à toi aussi! Ta carte est très jolie!

  • Je te remercie de ce petit mot^^ Bibis

  • Merci beaucoup, ta carte est belle ainsi remplie de douceur!
    Je te souhaite une année merveilleuse remplie de bonheurs en tout genre et de rêves!!!
    Scrapbizouuuus

  • Je te remercie. Biz et à très vite!

  • Elle est superbe ta carte!! Je bave devant mon ordi (enfin métaphoriquement pour ne pas l'abîmer et ne plus pouvoir voir tes jolies créas ;-) ) Bonne année à toi aussi! Bizz

  • Hihi merci du fond du cœur Flo. bisous

  • Très Bonne Année à toi miss :-) Je te souhaite plein de bonheur pour 2014 et surtout un max de scrap !!!
    De belles réas encore par ici, ta cartes est superbe !!! Moi qui suis nulle en carterie, je suis en admiration :-)
    Bizzz

  • Un bien joli commentaire. Merci à toi. Bibis

  • Ta carte est très belle!
    Heureuse et belle année pour toi !!!
    Bises.

  • Merci mille fois. Profite bien de cette année avec tes 3 nanas!!

  • Ta carte est somptueuse...douce et tendre à souhaits! Bisous

  • Merci ma belle! Bisous tout plein

  • elle est magnifique ton encre rose poudrée est magnifique :) bravo Sévy !!

  • Merci beaucoup^^ Bisous tout plein!

  • J'aime beaucoup ta carte....plein de créativité et belle année à toi et à tes proches ! Bizzzz

  • Je te remercie^^ biz

  • J'aime beaucoup cette carte avec des couleurs toutes douces et la mise en page est top!!
    Je te souhaite également une très bonne année 2014 et j'espère qu'on aura l'occaz' de se revoir et de papotter un peu plus souvent.. En tout cas je pense bien à toi ;o)

  • C'est vrai qu'on a parfois tendance a rester dans son coin. Promis, on s'écrit plus souvent! Bisous et merci.

Les commentaires sont fermés.