Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Proverbe - CT ScrapbookingA4 / DT Scrapboo'kit la box créative

Bonjour à tou(te)s!!

Aujourd'hui je reviens avec une petite page faite en souvenir de beaux moments partagés en novembre dernier. Parce que l'amitié c'est important au quotidien...

J'ai suivi le sketch 53 que vous pouvez découvrir sur le blog ici... et scrappé avec le contenu de la box de créative de janvier.

sketch53 (2).jpg

Ravie en découvrant le sketch car j'avais envie de me remettre à faire un peu de patouille. Alors j'ai travaillé mon fond imprimé avec du gesso, une encre en spray et un tampon de fond. Ensuite j'ai réalisé ma mise en page et ajouté mon proverbe qui représente si bien le cadre de la photo...

Rea2 box janvier.JPG

Matériel utilisé : papiers Happy Day et To be continued de Kiss + Stickers et stickies My Neon / Alphabet script blanc / Masking tape vert chevrons + Pschhiitt vert de Kesi'art.

Rea2 box janvier (5).JPG

J'en profite pour vous remercier de vos petits mots ici et pour souhaiter la bienvenue à la dernière inscrite à ma newsletter.

A très vite! D'ici là prenez soin de vos amis.

Sévy

Commentaires

  • très jolie! j'aime bcp le combo de couleurs que tu as utilisé, et l'aténuation des encres grâce au gesso.
    Bisous

  • Merci minette^^

  • J'aime beaucoup ta page :) Hâte de recevoir ma box de janvier!! Bisous et bonne année si je te l'ai pas souhaité :)

  • hihi!! Merci beaucoup. Bisous

  • Une très jolie page! J'aime beaucoup le nuage de gesso!

  • Merki ;-) bibis

  • Elle est superbe Sévy ta page !
    Gros bisous

  • Je te remercie. bisous tout plein.

  • Très jolie page avec de jolies couleurs et une jolie patouille! Bisous

  • c'est gentil comme tout! bisous

  • belle page

  • Merci Mister ;-)

  • humm,très joli choix de couleurs et belle mise en valeur de la photo...J'aime beaucoup!

  • J'en ai fait une autre dans les mêmes teintes!! bisous

  • J'adOre cette page, elle est juste superbe !!!

  • C'est gentil comme tout! Des bisous!!

  • Très belle page

  • Merci merci^^ Bisous j'espère que tout va bien!

  • C'est beau ! jamais je n'arriverai à un fond aussi beau ! tu tamponne le fond avan tou après le gesso ?

  • Tu es un amour! J'ai appliqué le gesso en 1er puis encré avec mon spray vert. N'hésite pas si tu as d'autres questions. bibis tout plein!

  • Ton fond "patouille" est très réussi....joli combo de couleurs pour cette réa. Biz

  • Oui il me plait beaucoup ce combo! Merci beaucoup!! Bonne soirée

  • Une petite merveille cette page! Bisous

  • C'est un joli compliment. Merci Do. Bisous

Les commentaires sont fermés.