Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

... petites choses

Bonjour bonjour!

Je viens vous montrer un petit ensemble girly offert à ma petite Cé lors de ma visite en décembre.

Tout d'abord un petit sac décoré...

carte sketch box de janvier.JPG

... avec des petits sachets remplis de surprises à l’intérieur...

carte sketch box de janvier (5).JPG

... et une petite carte...

carte sketch box de janvier (2).JPG

... dont je vous propose le sketch ici.

carte sketch box de janvier (4).JPG

Matériel utilisé: petit bloc Kiss My Neon by Kesi'art / Ruban adhésif Infocrea / Embellissements Artemio / Plume, sequins et fil de broderie.

carte sketch box de janvier (3).JPG

Encore de bons moments passés ensemble durant ces quelques jours. si tu passes par là, je te fais plein de bisous minette!!

Et je vous souhaite à tou(te)s une belle journée!

Commentaires

  • Un ensemble absolument superbe!!! que de belles réas bravo!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci merci^^ bonne journée miss Laeti'

  • C'est très beau! J'aime beaucoup ces couleurs féminines et dynamiques

  • Je te remercie. Bibis

  • c'est magnifique !!!!!! gros bisous ma belle !!!

  • Merci!!!!!! Bon retour parmi nous Valou ;-)

  • Ohhh c'est trop beau tout ça !!

  • Merci joie Steph! Bisous

  • Waouh,absolument ravissant,tellement féminin et de bon goût,bravo,c'est très réussi!

  • Oui je crois que cela lui a fait très plaisir. Merci Annie. Biz

  • waou ce combo est beau et classe !j'adore le tout ! bravo

  • Hihi c'est gentil!! Bibis

  • Elle a dû apprécier ce joli cadeau girly ! C'est beau !
    Bisous

  • En effet! Je te remercie Mary! Biz

  • wowww c'est magnifique Sévy !
    Gros bisous

  • Oh merci! Les papiers sont tellement beaux!!

  • MOUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH C'était super joli! d'ailleurs, le ptit sac est tjrs sur le meuble, je le trouve trop chou alors comme ça en le voyant je pense à toi à chaque fois ;-)
    Bisous

  • Vraiment ravie que cela t'ait plu... moi j'ai déjà terminé tes sablés ;-) miam

  • Cet ensemble est tout mimi, j'adOOOOore!
    Scrapbizouuuus

  • Eh bien merci! Belle soirée miss. Bibis

  • C'est très très jolie et magnifique ces couleurs!!!

  • Eh bien merci beaucoup ;-)

  • C'est très beau, très féminin et très classe!! Bisous

  • Je rougis... de plaisir. Merci;-)

  • Elle a dû beaucoup apprécier cet ensemble....mimi comme tout ! Biz

  • Merci merci^^ biz

  • C'est magnifique, Cé a été gâtée!!! ;) Bravo!

  • Merci beaucoup! Ah c'était une petite attention pour ma petite Cé^^ bibis

  • C'est une belle attention et c'est bien joli tout ça! Bisous

  • Merci Do. Bisous

Les commentaires sont fermés.