Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout beau - DT scrapboo'kit la box créative

Bonjour!

Tiens, j'ai décidé de commencer l'année avec une petite page mettant à l'honneur cet homme qui me supporte, me soutient et m'aime au quotidien:

Page combo box janvier (2).JPG

Cette réa illustre le combo que je propose sur le forum de la boutique.

scrap, page, portrait, dt scrapboo'kit la box creative

Matériel utilisé : papiers Kiss My Neon / Alphabet script blanc / Masking tape vert chevrons / Pschhiitt vert Kesiart + sequins, mot dymo et embellisements moustache en bois... sans oublier le pochoir étoile Infocrea de la box de décembre

scrap, page, portrait, dt scrapboo'kit la box creative

Hihi alors vous aimez?!

Merci de votre visite et à bientôt!

Sévy

 

Commentaires

  • Quelle belle page j'aime beaucoup!!
    bises

  • Merci beaucoup. bisous et belle journée à toi!

  • Quel look :) et quelle magnfiique page...il arrive aujourd'hui le kit normalement ...trop hâte de le recevoir...
    Gros bisous

  • Alors reçu cette box?! Merci de ton ptit mot. bisous

  • Waouh ! La classe ! Super sympa ta page, pleine de charme ! Biz

  • C'est vraiment gentil! Merci.

  • très belle! il s'est aimé, Richard? ^^
    Bisous je pense bien à toi

  • ouioui MDR bisous minette!

  • extra!! une page bien masculine et un look en passant très chic tt en étant décontracté!! yeahhhhhhhhh!
    plein de bizu
    toootsie

  • MDR je lui ai transmis les commentaires. Merci miss. bisous

  • Les photos sont très chouettes et très bien mises en valeur sur cette page masculine et colorée!! bisous

  • Merci du compliment! bisous flo!

  • très belle page masculine et élegante (l'hom aussi!!!)!!!BravOOOO!
    Scrapbizouuuus

  • Merci pour les 2 compliments^^ biz

  • Cette page est superbe Sévy qui met très bien ton homme à l'honneur.
    J'adore les photos détails (chaussures...)
    Gros bisous

  • Bah oui ça m'est venu comme ça de prendre en photo les ptits détails, la lumière était belle en plus ce jour-là! biz et merci.

  • Une très belle page avec des photos très classe,superbe!!!

  • Je sors moins souvent mon apn, mais là je n'ai pas su résister^^ Merci

  • Elle est superbe!

  • Merci beaucoup! Bonne journée à toi.

  • Yeah il pose l homme !! Et il est super bien lis en valeur !!!

  • Les clichés sont des instantanés, sauf le portrait^^ Ah l'amouuuurrrr MDR

Les commentaires sont fermés.