Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au chaud - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!!

Je vous propose aujourd'hui une petite page hivernale... qui illustre une photographie prise au mois de décembre en Savoie^^ Petit bisous à la photographe qui n'est autre que ma petite Cé!

Infocrea53.jpg

Pour cette réalisation, j'ai choisi la collection Un jour en hiver que j'adore et qui se prête parfaitement au thème!

Sur mon papier de fond, j'ai appliqué le pochoir POC-I-0003 que j'ai encré à l'aide de Gingkos Chocolat Champagne SPRG-0005 et Nuit blanche SPR-0015.

Infocrea53 (2).JPG

Ensuite j'ai créé ma mise en page avec des étiquettes découpées dans mes papiers imprimés et recréé un tag en ajoutant un œillet OE-0001.

Enfin, j'ai ajouté la date de la prise de vue avec l'alphabet SLE-0012 et ajouté quelques morceaux d'adhésif Basi'like RAF-I-0004.

Infocrea53 (3).JPG

Je vais rester bien au chaud et aller scrapper à nouveau...

Je vous retrouve prochainement avec d'autres idées créatives ;-)

Sévy

Commentaires

  • Très jolie page et vous êtes trop beaux tous les 2. Très jolie collection de papier aussi:)
    Bisous

  • oui ils sont jolis comme tout ces papiers! Merci^^

  • Très jolie cette page hivernale !
    Bisous

  • Je te remercie. Bonne journée!

  • Ohhhhhh encore une belle page!!!!!!!!!!! et vous êtes beaux ts les 2!!
    bizu
    tootsie

  • C'est très gentil, merci^^

  • J'aime bien ta mise en page aux couleurs gaies....chouette réa ! Biz

  • Je suis ravie qu'elle te plaise! Merci. bibis

  • très chouette:)
    Gros bisous, mouaaaaahhhhhhhhhhhh

  • Merci! J'attends ton ptit mot matinal MDR Bisoussssssssssssss

  • Bien jolie page et le rendu du pochoir derrière la photo est superbe,j'aime beaucoup.

  • Merci, c'est toujours agréable de voir que tu es attentive aux détails^^ biz et belle journée!

  • oohh j'aime beaucoup !! la photo est chouette en plus bravo Cé !

  • oui, pas souvent l'occasion d'avoir des photos en duo! Bibis et merci de ton ptit mot.

  • Très jolie page avec une jolie photo! J'aime aussi le rendu du pochoir avec les deux encres! Bisous

  • Je te remercie Flo^^ Oui, j'ai opté pour 2 encres pour alléger le motif! bibis et à bientôt!

  • Une très jolie page,bravo!!!

  • Je te remercie Perli^^ Bonne journée!

Les commentaires sont fermés.