Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est le paradis - DT Scrapboo'kit la box créative

Bonjour!!

J'ai été vraiment inspirée cette fois encore par la box créative de janvier!! Laissez-vous tenter vous aussi, vous ne serez pas déçu(e) ;-)

Je vous dévoile une page hivernale toute douce:

Réa box janvier (3).JPG

J'ai scrappé le joli paysage savoyard que l'on découvre depuis le lac à côté de chez ma petite Cé^^

Une bien agréable balade ensoleillée malgré le temps frais.

Réa box janvier (5).JPG

Matériel utilisé : papiers de la collection Winter Memories des Papiers de Pandore / Alphabet script blanc et stickers Kesi'art / twineet sequins

+ kit Himalaya et étiquettes Swirlcards supplément de la box de dec

Réa box janvier (7).JPG

Alors, ça ne vous donne pas envie de sortir vos vestes épaisses, vos chaussures de rando pour aller affronter l'air frais de la montagne?! MDR

J'espère tout au moins que cette page vous plait!

A très vite.

Sévy

Réa box janvier (8).JPG

Commentaires

  • WOAW quelle page magnifique!!!! j'adore!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci. Bisous tout plein.

  • Elle est magnifique cette page Sévy !
    Bisous

  • Je te remercie. Bisous

  • j'aime beaucoup !!
    bisous

  • Merci de ton p'tit mot;-) bon week-end!

  • Ta photo est superbe et tu as su la mettre en valeur....jolie page ! Biz

  • Un bien joli compliment. Merci et bon week-end;-)

  • Cette petite page pleine de douceur est adorable.

  • Merci mille fois. Bon week-end!

  • C'est superbe.

  • Merci. Bibis

  • Tout à fait superbe ta pageounette,ce vert tendre va pile poil dans les couleurs de ta photo et l'ensemble dégage beaucoup de douceur,j'aime beaucoup.

  • Oui les papiers étaient parfaits pour ce cliché. Merci. Bibis

  • tres belle page

  • C'est gentil. Merci. Bon week-end.

  • Un BIG bravOOOOOOOOOOOO, elle est magnifique!!!!!
    Scrapbizouuus

  • Tu es un amour. Merci. Bisous

  • La photo est magnifiiiiiiiiique et donne envie de voir le paysage en vrai! Et la page est d'une douceur incroyable et très jolie!! Bisous

  • Il faudra que tu rendes visite à Cé alors Lol Merci beaucoup. Bisous

  • Magnifique photo joliment mise en valeur avec cette belle collection de papiers !
    Bises

  • Je te remercie. Bisous

  • La page est magnifique ! J'adore! Et puis la photo est juste splendide... J'ai tout de suite reconnu la Savoie, mes montagnes me manquent... ;)

  • Joli compliment miss! Merci ;-) bibis

  • Encore une jolie page !!!! Bravo !!!

  • Je te remercie Celma. bisous tout plein!

  • waou qu'elle est jolie et ces couleurs toutes douces !

  • Oui le paysage est superbe et m'a inspirée. Bibis

  • Une belle page pour une photo magnifique!
    Bisous

  • Je n'y suis pour rien... ce paysage est splendide!

Les commentaires sont fermés.