Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Etre soi - CT scrapbooking A4

Bonjour!!

Eh voilà une nouvelle semaine commence ;-)

En ce lundi, je vous propose une petite page qui répond au challenge 55 du blog Scrapbooking A4. Il s'agit de lifter une page de  Siléo^^

Voilà ma version:

page kit janvier (2).JPG

Une superbe page à lifter mais un sacré challenge pour moi qui aime beaucoup les papiers. LOL J'ai pourtant relevé le défi en ajoutant quand même un tag et un napperon en-dessous de ma photo. J'ai agrémenté de quelques embellissement, mais suis restée proche de la page d'origine quand même, non?!

page kit janvier.JPG

Pour réaliser cette page, j'ai pioché dans ma box de janvier et ajouté les papiers et encre Kiss my neon de Kesi'art^^

scrap, page, lift, ct scrapbooking a4

J'espère que ma petite page vous plait^^

Je vous remercie de vos ptits mots et vous retrouve bientôt!

Sévy


Commentaires

  • yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ta page j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Hihi Merci Laetitia^^

  • jolie photo et jolie page !! j'aime beaucoup
    bisous

  • Je te remercie Cécile ;-) bibis

  • J'adore ta page! Très belle photo de toi!

  • C'est un souvenir de mon anniversaire en nov dernier ;-) Merci miss!!

  • Elle est très jolie ta page. Tu as transformé une page de Siléo en une page de Sévy avec élégance. Bisous

  • Oui, je n'aurais pas réussi à faire du pur Siléo MDR Merci flo!! bisous

  • Ta page est gaie, originale....encore une bien jolie réa, bravo ! Biz

  • Merci beaucoup!!!!

  • très belle dans tout les sens du terme :)

  • Charmeur^^ Merci beaucoup romain^^ Biz

  • Elle est superbe ta page! Comme toi sur cette photo!.... ;-)

  • Tu es un amour! Merci beaucoup!! bisous

  • wowww Sévy cette page est très belle et tu es toute jolie sur la photo.
    bisous

  • C'est gentil! Merci mille fois^^

  • Une page vraiment féminine et pétillante sur laquelle chaque élément se détache si bien sur le fond blanc.Très chouette!

  • Merci Annie! C'était le plus difficile. Je voulais que chaque chose se démarque d'où le choix des teintes. Bonne soirée. Biz

  • J'adore cette page, très jolie photo et bel assortiment de couleurs!!! Bravo!!!

  • Merci beaucoup Annabelle!! bisous tout plein!

  • Rhooooooo, une merveille ta page et la photo..........superbe !!!! bisous

  • C'est vraiment gentil, merci Celma!! bisous

  • J'aime beaucoup ta version si girly !!!
    Bisous

  • Merci beaucoup Mary!! Bonne soirée. Bisous

  • elle est magnifique ! et tu es très jolie sur la photo :) bravo !
    bisous

  • Merci beaucoup Mélie. Encore un joli portrait pris par mon homme... Bibis

  • J'adore! tu es magnifique sur cette photo et ta page est à tomber!
    ...mais je n'arrive pas à croire que tu es chiante! lol
    Bisous

  • Hhi les apparences sont trompeuses, alors Mdr

Les commentaires sont fermés.