Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un amour de mini - DT Infocrea

Bonjour bonjour!!

Ah cela faisait longtemps que j'attendais de finir mon mini, voilà chose faite ;-)

scrap, mini, mariage, nature, dt infocrea

Il retrace le mariage de mon amie Cé à travers une petite histoire à la façon des contes de fées : chaque photo permet d'avancer la lecture de l'histoire et se termine par l'heureux dénouement... puisqu'une petite fille vient d'agrandir le foyer ce week-end^^

scrap, mini, mariage, nature, dt infocrea

Je suis partie du superbe album luxueux ALB-I-20003.

Il était fait pour ce projet car pile poil dans les couleurs du mariage : vert/bleu/blanc. Le fond noir permet aussi de les mettre en valeur!

scrap, mini, mariage, nature, dt infocrea

J'ai donc choisi mes papiers avec soin : Woody wood paper turquoise WWP03, Basi'like faux unis BLFU05 et BLFU07, papier cannelé TXCAN19, Dizos, mais aussi issus des Collections La Bohème et Tendre pivoine et cie.

scrap, mini, mariage, nature, dt infocrea

Le thème était la nature, j'ai donc utilisé avec bonheur les fleurs et papillons à foison: le pochoir papillon MAS-I-009 et le fleuri MAS-I-0002, les fleurs en papier FL-0002 et FL-0008, les papillons en papier PP-001 et PP-0003.

scrap, mini, mariage, nature, dt infocrea

J'ai aussi ajouté quelques éléments en bois : le mot "amour" de la planche POB-I-0025 et les cœurs POB-I-0029.

scrap, mini, mariage, nature, dt infocrea

Je n'ai pas su résister à mes rubans adhésifs RAF-I-001 et RAF-I-005, ni au kraft gommé RKG-I-0005... sans oublier les encres Gingkos nuit blanche SPR-0015 et rose câlin SPRG-0008, mais aussi quelques stickers issus des planches ST-0079 et ST-0074.

scrap, mini, mariage, nature, dt infocrea

J'espère que cela vous plait et vous donne des idées ;-)

Bon scrap et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • quel mini whaouuu magnifique. bizz

  • Je te remercie. Je crois que les savoyards ont aimé. Biz

  • Il est magnifique....
    Bises

  • Merci!!! Bisous de Lyon, je viens de faire mon changement de train;-)

  • Très beau, très élégant et très chic album! Moi, j'ai craqué pour l'album avec l'oiseau sur un fond écrit;) Bisous

  • Merci mille fois. Hâte de voir le tien!

  • Une merveille cet album! Trop beau!! Un magnifique souvenir pour Cé.

  • Un vrai plaisir de les scrapper ces mariés. Merci de ton p'tit mot. Biz

  • C'est très beau j'aime beaucoup, un grand bravo à toi!!!
    Bises!! :)

  • Merci beaucoup. Bisous

  • j'aime beaucoup
    bises

  • Merci. Bonne soirée.

  • Magnifique Sévy !
    Je suis sûre que Cé a dû l'apprécier à sa juste valeur.
    Gros bisous

  • Oui je crois qu'il lui a plu. De beaux souvenirs. Bibis

  • C'est ravissant raffiné comme tu sais si bien faire avec plein de petits détails qui ont sont importance!! pile poil ds les couleurs du mariage et une idée extra de faire comme un conte de fée!! bravooooooooooooooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci toi ;-) il faut dire que les couleurs et les models sont inspirants. Bisous

  • Cet album est magnifique!!! Quelle finesse!!! Un album harmonieux pour une jolie histoire, Cé a dû adorer!!! ;) Je crois bien que je vais aller jeter un coup d'oeil sur le net car cet album me tente bien pour mon PL (ou pour autre chose!)... à suivre!!! Bisous

  • Ce me fait vraiment plaisir de te donner envie de te lancer;-) bisous et merci.

  • Il a l'air superbe...que de jolis souvenirs rassemblés ! Bisous

  • Comme tu dis. Tout émue de me replonger dans les photos... Biz

  • il est superbe!!

  • C'est gentil. Merci.

  • Il est magnifique !!! je suis super fan :) bravo Sévy ! et bonnes vacances :)

  • Merci pour tout. Bibis

  • Alors là tu me ravies Sévy !!! Quasiment que du Infocréas, magnifique ta version de l'album ! c'est pour Cé ? Je crois reconnaître les couleurs mais pas sûre !
    Quant à l'album en lui même, il est trop beau et on reconnait bien ta patte euh ta main de scrappeuse !

  • Oui c'est pour Cé!! Merci de ton passage ici et de ton gentil commentaire. Bibis

  • Un album magnifique

  • Je te remercie miss. Bisous

  • Tout simplement magnifique ! j'adore les couleurs !

  • Merci beaucoup!!

  • Quel magnifique cadeau!!! Bravo pour cette jolie attention envers ton amie. Bisous

  • J'avais loupé ton ptit mot ici^^ Merci beaucoup!!

  • Une vraie petite merveille cet album conte de fée! BRavo!
    Bisous

  • Il faut demander a Céline ! Bisous

Les commentaires sont fermés.