Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après les fêtes...

Bonjour bonjour!!

Me revoilà today avec deux petites cartes.

La première a été réalisée l'an dernier pour noël... j'avais oublié de vous la montrer, mieux vaut tard que jamais MDR

DSC02722.JPG

Matériel utilisé : Papiers Echo Park paper et Toga - twine ... le houx est une déco de la bûche réutilisée MDR rien ne se perd!!

DSC02726.JPG

Je l'avais réalisée pour ma petite Maman qui avait dû apprécier car elle a été longtemps accrochée dans son salon^^

DSC02724.JPG

La seconde carte a, quant à elle, été réalisée pour les vœux 2014:

carte secrète de janvier.JPG

Il s'agit du lift de la carte de Valou d'après le challenge proposé par Zabou sur le forum de la boutique Scrapboo'kit.

carte secrète de janvier (2).jpg

Matériel utilisé : papiers Infocrea et Swirlcards / Masking tape Rayher / Dies Kesi'art... et jolies décos de ma petite Cé^^

carte secrète de janvier (3).JPG

J'aime bien le côté évidé de l'étoile, sympa non?!

Merci encore des ptits mots que vous laissez au fil de vos visites et qui font vivre mon blog^^

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Super idée l'étoile évidée. Ca rend vraiment bien!! Je vais te piquer l'idée ;) Bisous

  • Avec plaisir. Bisous

  • j'aime aussi bcp l'idée de l'étoile évidée. Quant à la déco de buche récup.... je te reconnais bien là, avec ton souci du détail ^^
    Gros bisous ma Sévy, profite à fond de ta maman, une bise à elle aussi!

  • Merci minette. Bisous tout plein.

  • Deux jolies cartes avec un p'tit coeur pour celle de Noël....même si c'est déjà passé ;) ! Bonne journée, bisous.

  • Hihi. Merci ;-)

  • Elles sont très jolies tes cartes!! Bisous

  • Merci beaucoup. Biz

  • Très belles réalisations Sévy, Cela valait le coup de nous les montrer.

  • C'est vraiment gentil. Merci beaucoup.

  • Elles sont très belles Sévy !
    Gros bisous

  • Merci Elisa. biz

  • j'adore! elles sont trop belles!!! mais c'est vrai que l'étoile évidée woaw ca rend top!
    bizzzzzzzzzzzzzzz

  • C'est très gentil à toi. bibis

  • Deux styles différents et deux réussites! J'aime beaucoup l'étoile évidée.

  • Merci ;-) Belle soirée à toi! biz

  • j'adore première carte, les couleurs sont bien assorties et l'ensemble est très réussi. Bravo!!! et j'en profite pour te présenter mes meilleurs vœux à tous les deux. Gros bisous.

  • Merci Patou! Mes meilleurs vœux également pour 2014. bisous

  • 2 très jolies cartes et j'aime +++++++ la 2ème, le côté évidé est top!!!!
    Scrapbizouuuuuus

  • hihi merci de ton petit mot chaleureux. bisous

  • Très jolies !!!!!! Bisous !!!!

  • Merci tout plein! bibis

  • ohhh qu'elles ts belles!! ttes ds le detail j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • C'est toujours un plaisir de lire tes petits mots. Merci beaucoup. bisous

  • 2 très jolies cartes avec une préférence pour la 2éme! Bisous

  • Moi aussi. Merci

Les commentaires sont fermés.