Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avec passion - DT Scrapboo{kit} la box créative

Bonjour à tou(te)s!

Voilà déjà un petit moment que je voulais trouver un rangement pour mes dies et mes pochoirs. Comme j'avais un petit classeur vide, eh bien voilà chose faite:

classeur box de janvierdec (8).JPG

Je me suis laissée inspirée par le sketch du PL de ma petite Cé que vous pouvez retrouver sur le forum Scrap ou café^^

classeur box de janvierdec (7).JPG

classeur box de janvierdec (2).JPG

J'ai mixé les box de décembre et janvier pour faire ma déco.

Matériel utilisé : papiers 4h37, Infocrea, Swirlcards, Kesi'art / Alphabet, Etiquettes et Masking tape Kesi'art / Mask Spray and scrap / Bouton, twine, sequins.

classeur box de janvierdec (4).JPG

classeur box de janvierdec (5).JPG

Voilà tout est désormais bien rangé et classé... et en plus c'est joli, non?! LOL

J'espère que cela vous donnera des idées!

A très bientôt.

Sévy

classeur box de janvierdec (3).JPG

Commentaires

  • je ferai ça.... un jour !!! pr mes tampons, mes dies, mes pochoirs... pfiou ^^
    très chouette en tt cas:)
    bisous ma ptite Sévy, bon w.end

  • C'est mon 4eme classeur, c'est très pratique!! Merci minette. Bisous

  • Il est très joli ton classeur!! J'aime beaucoup les couleurs! Bisous

  • Merci jolie Flo. Bisous

  • Joli combo de couleurs pour cette couverture et belle astuce de rangement, bravo ! Biz

  • Merci ;-) Bonne soirée. Biz

  • J'adore!!! Il est vraiment chouette et ultra pratique!!! Pour l'instant mes tampons et mes pochoirs sont dans un classeur en plastique mais je songe bien à customiser un classeur dans les prochains mois... ^^

  • Oui c'est très pratique, j'en ai trois autre avec des tampons clear^^

  • Quelle bonne idée et beau rendu!!
    bises

  • Merci beaucoup. Bisous

  • Oui,ton classeur est bien joli.

  • Merci Annie. Et très pratique ;-) bibis

  • Super chouette et super réussi! Bravo!
    Il faut que je trouve un truc sympa pour ranger mes pochoirs et mes masks!!!
    Bisous

  • Merci Do. Bisous

Les commentaires sont fermés.