Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toi- DT Infocrea

Bonjour à toutes!!

Je reviens de quelques jours passés chez ma maman et  j’en ai profité pour fouiller dans ses photos!!

J’ai craqué pour l’une d’elle quand elle était plus jeune et j’ai décidé de la mettre en page avec les produits Infocrea^^

scrap, page, dt infocrea

J’ai craqué pou le papier de fond, nouveauté au catalogue : "La vie est belle" WD-LVB05.

scrap, page, dt infocrea

Je l’ai marié à différentes chutes de papiers des Collections Mille et une merveilles,  Tendre pivoine et cie ainsi qu’aux Basi’like Chocolat noir + chocolat au lait et Basi’like à pois Lin nature BLP01.

scrap, page, dt infocrea

Côté embellissements, j’ai simplement ajouté une fleur en papier FL-0008, un cœur en bois POB-I-0029, une attache parisienne APC-0009 ainsi qu’un sticker issu de la planche ST-0079 et un morceau de ruban adhésif RAF-I-001… et un alphabet^^

scrap, page, dt infocrea

C’est une idée pour faire une page romantique en vue de la St Valentin aussi^^

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • WOAW!!!! magnifique!!!!
    bizzzzzzzz

  • Merci beaucoup^^ Bisous et bon week-end!!

  • Super! Incroyable la ressemblance avec ta maman!! J'ai cru un moment que c'était toi!
    Des gros bisous

  • Hihi oui!! C'est une photo d'elle à mon âge;-) bisous

  • quelle ressemblance!
    superbe page!

  • Merci;-) bisous

  • Ta page est magnifique, ta maman aussi, on sait de qui tu tiens :) C'est incroyable cette ressemblance !

  • C'est vraiment gentil. Merci Marine. Bibis

  • Quelle ressemblance avec ta maman. Le même sourire éclatant
    Cela valait bien une aussi belle page

  • Merci mille fois. Biz

  • superbe page. Et je ne vais pas faire original en te disant que tu ressembles beaucoup à ta maman.

  • Merci beaucoup Clarisse. Bisous

  • C'est une très jolie page et une très belle mise en valeur du portrait de ta maman! Le papier de fond est trop beau!!!

  • Ah oui ils sont beaux ces papiers!!!! Merci!!!!!!!!!!!!!!!

  • Cette page est sublime!! Un beau souvenir pour ta maman qui doit être flattée!

  • Il paraît!!! Merci Céline^^

Les commentaires sont fermés.