Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2de mission VS

Bonjour bonjour!!

Eh oui c'est déjà reparti avec le 2d challenge orchestré par Version scrap!

VS défi2.jpg

Cette semaine, il fallait scrapper une boîte recyclée, au format de notre choix tout en respectant le bridge de couleur de Version Scrap : Jaune, turquoise et gris.

 

J'ai cherché à être originale, mais encore fallait-il que je trouve une boîte que je puisse récupérer et puis vint mon moment quotidien de gourmandise ... et EUREKA!!!

 

Bon, au final j'ai dû terminer ma tablette de chocolat pour utiliser son emballage... oups! Ce sont les aléas du scrap, hein!?! MDR

 

Allez, place aux photos:

VS2 (5).JPG

J'ai ouvert ma boîte pour permettre de visualiser un calendrier glissé à l'intérieur^^

VS2 (9).JPG

J'ai reporté une partie du tampon sur mon emballage et décoré sur le thème du temps qui passe.

VS2 (8).JPG

Je trouve que les couleurs se marient très bien entre elles et tout autant au blanc.

VS2 (2).JPG

Matériel utilisé : Papiers Bazzill / Les papiers de Pandore, tampons et masking tape Kesi'art, Encre Versafine, boton, twine et sequins.

VS2 (11).JPG

Bon j'espère que l'idée vous plait.

Merci de votre visite et de vos ptits mots ^^

A bientôt avec le 3ème défi... que j'ai hâte de découvrir!

Sévy

Commentaires

  • super idée, joli recyclage qui donne une bonne excuse de manger du chocolat!!

  • Merci beaucoup. Biz

  • Il est super joli, j'adore! Dommage que tu aies dû te forcer à manger du chocolat... ;)

  • Hihi quel sacrifice, si tu savais MDR. Merci de ton petit mot. Biz

  • wowwwwwwwcarrèment extra!! hihihi ben oui fallait la finir pr pouvoir la scrapper cette boite!! mais ya pas de mal à se faire du bien ;o)!! en ts lescas ça valait le coup c'est beau!!!!!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. Je suis bien contente du résultat. Bibis

  • C'est une chouette idée!!! j'aime bcp!

  • C'est gentil. Merci ;-)

  • Bonne idée et beau travail. Après l'effort le réconfort il était bon le chocolat?

  • Un délice a scrapper!!

  • Comme quoi, ça aide d'être gourmande ;) ! Super réa, bravo ! Bizzz

  • Hihi Comme tu dis! Biz

  • Sévy j'adore ton idée et c'est super beau
    bisous

  • J'en suis flattée. Merci. Biz

  • Tu as été encore bien inspirée sur ce coup-là!!
    Bravo,car ta 'tite boîte est super jolie ainsi décorée et s'avère être bien pratique en plus pour y ranger ce calendrier assorti.
    Tu ne regarderas plus tes emballages de chocolat de le même façon à présent!!!!!

  • Je crois que tu as raison. Le scrap nous fait nous dépasser. Biz

  • Très bonne idée de recyclage !!! Comment n'y ai-je pas pensé + tôt, moi qui suis également une grande adepte du chocolat ???
    En tout cas, le résultat est à croquer :-)

  • Merci. Laisse-toi tenter ;-)

  • je pense comme toi que le plus dur dans ce défi,c'était de manger les chocolats!!mdr

    Elle est trè belle ta boite

  • Hihi. Merci. Biz

  • Comme tu as bien fait de la terminer ta tablette de chocolat car le résultat est très beau!! Bisous

  • Je suis d'accord... MDR. Bibis

  • superbe idée la tablette de chocolat et très réussi!!

  • Je te remercie!

  • Une très belle idée.J'aime beaucoup la forme du calendrier

  • Merci mille fois. Biz

  • Superbe, bravooooo!!!!J'adooore ce format!
    Scrapbizouuuus

  • Oui, moi aussi j'ai été séduite par ce format. Merci de ce petit mot. Biz

  • C'est très sympa comme idée !!!!!

  • Merci!

  • c'est génial, c'est fou l'imagination que l'on dégage avec ces chalenges!

  • Je suis d'accord. Merci beaucoup.

  • joli travail , belle realisation ... c est super cette idee

  • Merci de ton passage ici et de ce gentil commentaire.

  • Qu'elle jolie réussite cet emballage scrapper ! Bravo à toi de t'être sacrifié pour le besoin du challenge !!
    J'aime l'idée du calendrier dans sa boîte !!

  • Je te remercie Mag^^

Les commentaires sont fermés.