Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jour après jour - DT Scrapboo'kit la box creative

Bonjour!!

Aujourd'hui je viens vous montrer une petite page pleine d'amour faite pour répondre au lift d'Ebony Van Den Starr proposé par Zabou en janvier sur le forum de la boutique et réalisée avec la box créative de janvier, of course.

dernière réa SLBC.JPG

Matériel utilisé : papiers Kiss My Neon + Masking tape vert chevrons + Pschhiitt vert Kesi'art / Tampon de fond Denim Tampons.

dernière réa SLBC (2).JPG

J'ai fait un peu de patouille, mais l'ensemble se marie bien à ma photo je trouve^^

dernière réa SLBC (3).JPG

J'ai rajouté une petite découpe "coeur" faite avec les emporte pièces 4h37 ainsi que les tampons assortis (collection 39 quai Ernest H).

J'espère que vous aimez.

Bon scrap et à très vite!

Sévy

Commentaires

  • La photo est tout simplement magnifique !! Et ta page, j'adore tout : les couleurs, le ptit côté patouille, c'est superbe !!!

  • Merci beaucoup Liliane. Bisous

  • Une jolie harmonie de couleurs, pleine de fraîcheur....très chouette réa ! Biz

  • C'est gentil comme tout. Merci. Biz

  • J'adore Sévy elle est magnifique.
    Et la photo extra.
    Bises

  • Je te remercie. Ravie que ce vert te plaise. Bisous

  • splendide!! en effet une telle photo méritait bien une page!!!de jolies couleurs une belle mise en page!! bravooooooo
    bizu
    tootsie

  • Oui elle était jolie cette photo! Merci miss. J'espère que tout va bien. Bisous

  • Une très belle harmonie de couleurs pour une jolie page pleine de fraîcheur!! Bisous

  • Merci miss. Bisous

  • Trèèèèèèèèèèèèèèèèès jolie ta page j'aime !!! Bisous miss

  • Merciiiiiiii. Bisous tout plein.

  • J'adore ta page et ton style Sevy!
    Ta page A4 sur le blog m'a fait venir te voir ici ;)

    Bises de Chicago~

  • Merci mille fois. Je suis très touchée. Biz et bonne soirée.

  • Ho qu'elle est belle

Les commentaires sont fermés.