Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques mots - DT Scrapboo'kit la box creative

Bonjour!

Ça y est nous voilà enfin jour de la St-Valentin!! Ah l'amouuuuuuuurrrr ;-)

Voici la petite carte concoctée pour mon cher et tendre:

carte box fev.JPG

J'avais envie d'un combo coloré et qui sorte de l'ordinaire, d'ailleurs je vous propose de faire une carte sur le forum de la boutique^^

carte box fev (3).JPG

Matériel utilisé de la boutique : Papiers de Pandore collection Crochetin', Emporte pièces 4h37.

carte box fev (4).JPG

Je vous souhaite à tou(te)s une bien jolie journée pleine d'amour et d'amitié!!

et j'en profite pour vous remercier des petits mots que je prends toujours plaisir à lire ici!! MERCI

A bientôt.

Sévy

carte box fev (5).JPG

Commentaires

  • Elle est superbe et ce combo est très beau!!
    Bonne saint Valentin!

  • Merci beaucoup. Bon dimanche. ;-) bisous

  • J'adoooooooore ta carte et les couleurs que tu as utilisées!!Bizzz

  • Merci beaucoup!!!!!

  • j'adore
    bisous

  • C'est gentil. Bisous

  • J'adore cette carte et ses couleurs lumineuses!!!!!!!!!!!!! et moi aussi j'ai craqué aussi pour la collection Crochetin'!!!

  • Ah oui ils sont beaux ces papiers!!!

  • Beaucoup de douceur et d'amour....il a dû apprécier ;) ! Biz

  • Oui il était content. Merci. Bisous

  • J'aime ce combo qui sort de l'ordinaire. Ta carte est superbe!

    (Merci pour ton p'tit mot sur mon blog!;)

  • Mais je t'en prie^^ Merci à toi de me suivre régulièrement ici. bisous ma belle!!

  • elle est trop belle!!!!!!!un joli combo lumineux!! bravoooooo Sévy!!
    plein de bizu
    tootsie

  • hihi j'espère que tu as passé une belle st valentin. je t'embrasse fort!!

  • Une jolie attention pour ton mari :) ELle est très jolie !

  • Merci Marine!!! Bisous

  • Il a été bien gâté ton chéri car le plus beau cadeau vient du coeur :) Bisous

  • C'est un joli commentaire. Biz

Les commentaires sont fermés.