Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MDR - DT Scrapboo'kit la box créative

Bonjour bonjour!!

Me revoilà today avec une petite page qui met à l'honneur mon amoureux^^ hihi j'ai adoré faire ce cliché chez maman cet automne!

page 1 fev.JPG

Matériel utilisé : Papiers (Kiss my neon), MT à pois et stickers Kesi'art / Papiers de Pandore collection Crochetin' / MT Infocrea / Etiquette 4h37 et moustache en bois.

scrap,page,inspiration,dt scrapboo'kit la box creative

Je vous propose un petit challenge Inspiration sur le forum de la boutique auquel répond ma page^^

page 1 fev (3).JPG

J'espère que cette page dynamique vous a fait sourire et plaisir!

A très bientôt.

Sévy

Commentaires

  • yeahhhh trop belle ta page et la photo mwouarfffff j'adore!!!!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Hihi merci Miss. Bisous

  • Elle est géniale cette photo et ta page magnifique! J'adore!

  • C'est gentil comme tout. Bisous ma belle.

  • J'adore et la photo et la page :) Bisous

  • Merci ;-)

  • Très sympa ! Une page bien amusante ! Biz

  • En effet. Il fallait la scraper!! Bisous

  • Alors une telle photo méritait bien une telle page!! elle est juste extra!!!!!bravooo
    bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup Cécile. Bisous et bonne soirée.

  • La photo est très rigolote et méritait bien d'être scrappée. Ta page est dynamique et joyeuse, en adéquation avec la photo! Bizzz

  • Je te remercie, je me suis régalée. Bisous tout plein.

  • Lol ta page sympa !!! J'aime bisous

  • Merci ;-) bibis

  • Superbe Sévy j'adore et trop rigolote la photo.
    Gros bisous

  • Merci beaucoup. Vive le scrap!!

  • superbe !! top la photo mdr!

  • Merci. Bisous

  • J'adore !!!

  • Merci Clarisse !! Bisous

Les commentaires sont fermés.