Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

you - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!!

Encore de l’amour au programme today avec une petite page faite pour mon amoureux.

you.jpg

J’ai choisi un  fond imprimé sur lequel j’ai fixé des rayons découpés dans des chutes de papiers. Ensuite j’ai ajouté du gesso et de l’encre en spray avant de faire ma mise en page finale.

DSC05763.JPG

Matériel utilisé:

- Papiers : La vie est belle, Histoires graphiques, Un jour en hiver, La Bohème et Feu d’artifice et Basi’like à pois et Basi’like faux unis.

- Ruban en tissu R5R-I-0009 / Ruban adhésif RAF-I-0004 / MT-0006 /  Kraft gommé RKG-i-0004.

- Œillets OE-0009 / Alphabet SLE-0005 / Encre Gingkos SPR-0010 / Tampons clear LTM-0046 / Stickers ST-0079.

- Sequins / strass / agrafes / napperon en papier / twine.

scrap, page, soleil, dt infocrea

Voilà une page lumineuse pour faire venir le soleil, en souvenir d’une balade sur le Rhône au début de l’été dernier.

Merci de votre visite et à bientôt.

PS : j'ai été informée ces derniers jours que certain(e)s ne recevaient plus la newsletter du blog. Il semblerait que certaines adresses aient disparues de la liste des abonnés au blog. Pensez à vous inscrire dans l'encadré à haut à droite si vous êtes concerné. Avec mes excuses.

Sévy

Commentaires

  • Très jolie page!

  • Je te remercie rosette de ton passage ici et de ton ptit mot!! Biz

  • excellent!!!!!! une page masculine pleine de peps!! et les couleurs choisies st extras!! ça rend bien !! c'est cool Richard se laisse prendre en phot!!
    plein de bizu
    tootsie

  • Il s'agit de clichés pris sur un bateau de croisière... on avait tout le temps de se laisser photographier. Merci miss. Bisous

  • ta page est vraiment superbe !!!! j'adore ce jaune et ce orange !!! ça fait du bien au moral ^^ gros bisous !!!

  • Hihi oui. Ce week-end va être ensoleillé. Profitons!

  • Que de pep's sur cette jolie page!! Et les photos en sépia ça ajoute du charme à ta page!! Bisous

  • Oui, tu trouves ?! J'ai longtemps hésité avec le noir/blanc. Ravie que mon choix te séduise alors ;-) biz

  • Que d'attentions pour ton cher et tendre.....je suis sûre qu'il est ravi ;) ! Encore une jolie réa pleine de peps ! Biz

  • Ah l'amour... MDR! Merci de ton petit mot ! Biz

Les commentaires sont fermés.