Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3ème mission VS

Bonjour bonjour!!

Bon pas eu le temps de vous montrer mon 3ème défi à temps, mais je vais rattraper mon retard^^

VS défi3.jpg

Voici les consignes:

Prêtes pour un nouveau défi ? Ce mercredi, vous avez pour mission de scrapper une guirlande de fanions. Celle-ci devra retracer votre expérience à Version Scrap !
 
----
Bon, l'an passé il fallait justement faire une épreuve à peu près similaire (à voir ici) et je n'aime pas faire 2 fois la même chose, alors j'ai réfléchis à la solution pour contourner l'épreuve... et j'ai donc décidé de faire une page avec guirlande de fanions en souvenir de l'an dernier à VS Paris:

VS3.jpg

J'ai choisi de respecter le combo de Version scrap, à savoir bleu/jaune/gris, bien que ce ne soit pas imposé^^

VS3.jpg

Pour ne pas trop chargé ma page, j'ai choisi un fond de page blanc que j'ai travaillé au geso et à l'encre jaune...

VS3 (2).JPG

J'ai fait une petite mosaïque des photos prises avec les scropines!! De bons moments!!

Merci de votre visite et à très vite avec le 4ème défi!

sévy

Commentaires

  • waouhhhhhhhhh c'est vrai que je me rappelle ce que tuavais fait l'année dernière!! c'etait déjà extra!
    et là yeahhhhh j'adore ta patouille et ta page est splendide!!!!!
    bravoooooo
    plein de bizu
    tootsie

  • Merci beaucoup. Bisous et bon week-end.

  • ta page est vraiment superbe et très lumineuse !!! bisous

  • Merci ma petite valou!

  • Top cette page j'adooooooooooooooooooooooore!!!!! et je te rassures il y a 3 ans déjà il y avais cette épreuve aussi mdr!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Ptdr. Merci Laetitia. Bisous

  • Ta guirlande de fanions est magnifique, tout comme ta page!

  • Je te remercie. Bisous et bon week-end !

  • Magnifiquement belle!!!
    Scrapbizouuuus

  • Oh bah c'est gentil!! Bisous

  • Une chouette mise en page, bravo ! Biz

  • Je te remercie! Je me suis bien amusée. Biz

  • très jolie du coup, cette ptite guirlande :-)
    j'ai pas commenté tes autres réas postées dernièrement, mais le cœur y est, hein ;-)
    Bisousssss ma Sévy

  • Pfff nan mais tu vas pas t'excuser d'avoir une jolie poupée qui t'occupes quand même ! Merci minette. Prenez soin de vous. Bisous

  • Très belle idée de scrapper une mosaïque de photos! Ta page est très jolie et ta guirlande de fanions aussi!! Bisous

  • Bon le défi me semble relevé en te lisant. MDR. Merci Flo.

  • Très jolie page!!! la guirlande est très jolie!

  • Merci beaucoup. Bisous

  • Très belles ces dernières pages Sévy !
    Bises

  • Merci Mary. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'avais la crève^^ biz

Les commentaires sont fermés.