Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5ème mission VS

Bonjour bonjour!

Et on commence la semaine avec une petite page qui répond au challenge Version scrap number 5... et qui m'a permis d'illustrer aussi le défi journaling pour la CT Scrapbooking A4!

VS défi5.jpg

ESPRIT PHOTOMATON !
A l’aide de photo type « photomaton » (minimum 4 photos), vous devez scrapper sur le support de votre choix mais en respectant le combo de couleurs Version Scrap: jaune, turquoise et gris.
 

VS4.jpg

Je suis partie sur ces photos prises en juillet. Avec la chaleur, j'avais opté pour cette coiffure qui dégage la nuque.Cela valait bien quelques photos^^

VS4 (5).JPG

J'ai choisi de coller mes clichés comme les photos d'identité remises chez le photographe. Une mise en page épurée, des couleurs vives et le tour est joué^^

VS4 (3).JPG

Matériel utilisé : Papiers de Pandore + Colorconspiracy / Tampons Florilèges Design / Etiquettes + dies + tampon 4h37 / Encre Versafine / Epingle Tim Holtz / Aphabet Infocrea.

VS4 (4).JPG

Bon je me suis beaucoup amusée à faire cette page, j'espère qu'elle vous plait!

Merci pour votre visite et à bientôt.

sévy

 

Commentaires

  • Woww j'adore ta page Sévy !
    Bisous

  • Merci Elisa!! Biz

  • Mmmmmmmmm quelle merveille ta page!!! j'adore!
    bizzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laeti'!! bisous tout plein

  • ahlàlà splendide et puis comme tu es jolie!!
    bravoooooo
    bizu
    tootsie

  • Tu es adorable. Pfiou déçue de ne pas t'avoir vue en Avignon. Bisous

  • Très jolie page et toi tu es toute jolie sur ces photos!! Bisous

  • C'est gentil. Merci Flo^^

  • wahou !!!! ta page est belle et tu es sublime !!!! gros bisous !!!

  • Merci ma Valou! bon, on se voit en avril?!

  • J'adore la mise en page simple et l'ensemble de photos dynamique. Bravo, c'est super!

  • Merci beaucoup!! bisous

  • Si je peux me permettre, tu rayonnes sur ces photos et cette coiffure te va très bien....chouette page ! Biz

  • Merci mille fois^^

  • Excellente!! et pleine de pep's et d'humour

  • Merci de ta visite et du joli commentaire^^

  • Elle est magnifique ta page !

  • Je te remercie!!

  • Superbe ta page ! Très pétillante, j'aime !!

  • Merci^^ Bon j'ai eu une crève phénoménale, je vais voir si je peux faire mes réas, je viendrai voir les tiennes en tout cas!

  • Super sympa cette page
    J'aime beaucoup

  • Merci Blue^^ tu viens à Scrap'ain?!

Les commentaires sont fermés.