Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

joyeux anniversaire

Bonjour bonjour!

Allez me revoici avec une petite carte féminine pour les 35 ans d'une amie avignonnaise...

Merci pour cette belle soirée AC si tu passes par là^^

annif ACR (2).JPG

Matériel utilisé: papiers Kasi'art / EP - encres en spray Infocrea + tampon Scrapalacarte + encre Versafine + MT Lovely tape + épingle ... sans oublier napperon, boutons, ficelle, sequin et agrafes.

annif ACR (3).JPG

Je me suis beaucoup amusée à faire cette carte minute très girly.

annif ACR.JPG

Je vous retrouve très bientôt avec d'autres réalisations! Bon scrap^^

Sévy

Commentaires

  • hannnn trop belle woaw woaw woaw!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • Merci. tes petits mots font toujours du bien!!

  • très jolie!!!!:-) très Sévy !:)
    bisous

  • MDR bisous minette!

  • Très jolie carte!! bizzz

  • Merci flo! Tu vas me faire une petite version sur le fofo ;-)

  • elle est très belle cette carte!!!

  • Merci beaucoup! Elle est très girly!

  • Cette carte est vraiment ravissante.
    Bisous

  • Je te remercie Élisa!

  • De jolis détails sur cette carte girly!

  • Merci de ton oeil attentif^^

  • Mes couleurs du moment ;) Très belle carte pour ton amie !
    Bisous

  • Merci Mary. je cois qu'elle lui a beaucoup plu!

  • elle est superbe!!
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. bonne semaine!

  • magnifique !! j'adore !
    bisous

  • ravie de te lire. merci beaucoup!

  • trop trop belle !!!!! gros bisous

  • Merci Valou.

  • J'aime beaucoup ta carte....elle a dû faire plaisir à ton amie, c'est sûr ! Biz

  • Oui je crois! Merci beaucoup!

  • Trop belle!!! J'adore!

  • Je te remercie. Je crois que sa destinataire l'a beaucoup aimée aussi^^

  • Superbe cette carte

  • Thanks!!

Les commentaires sont fermés.