Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Moment unique - CT Scrapbooking A4

Bonjour à tou(te)s!

Une petite page hivernale today qui répond au challenge proposé sur le blog Scrapbooking A4!!

sketch61 .JPG

Eh bien pas facile ce sketch au 1er abord. J'ai choisi de le rendre plus stricte. Pour la mise en page, j'ai opté pour des couleurs un peu inhabituelles en hiver. J'ai conservé les trois photos pour créer le cadre de cette journée en Savoie.

sketch61  (2).JPG

Pour la réaliser, j'ai pioché dans ma box créative de Valou^^

sketch61  (3).JPG

Que c'est agréable de se replonger dans les photos des moments passés^^

Merci de votre visite et à bientôt.

sévy

Commentaires

  • Magnifique page, j'aime ce que tu as fait de ce sketch !! Et vous êtes trop belles les filles sur cette photo :) Bisous

  • Je suis ravie que le résultat te plaise! Merci!!

  • Comme elle est jolie cette pageounette,le papier de fond est très chouette et j'aime beaucoup quand il y a plusieurs photos mises en scène...

  • Alors je vais tâcher de scrapper plusieurs photos dorénavant^^ Merci annie

  • Elle est très jolie ta page et j'aime bien comment tu as interprété le sketch!! Et vous z'êtes toute jolies Cé et toi sur la photo!! Bizzz

  • Ah oui j'aime beaucoup cette photo^^

  • Cette page est vraiment superbe Sévy !
    Bisous

  • Merci. J'ai bien aimé les couleurs qui sortent de l'ordinaire pour l'hiver^^

  • Trop choues toutes les deux.

  • Merci^^ Je t'embrasse bien fort!

  • Très belle page avec de jolies photos!

  • Ah oui, de bons souvenirs!! Merci

  • trop belle ta page !
    je n'ai pas pu résister à ton challenge... reste à publier ma page !!

  • Ta version est trop top!! Merci Mag!

Les commentaires sont fermés.