Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ensemble

Bonjour bonjour!!

Encore de l’amour au programme today avec une petite page romantique en Infocrea.

Je suis partie du lift de Mélanie M proposé sur le blog ScrapbookingA4 cette semaine.

J'ai fait une interprétation assez libre du lift. J'ai adapté les volumes à ma photographie. La mise en page s'en retrouve davantage centrée. J'ai donc accentué la disposition "de travers" des éléments afin d'apporter de la souplesse à l'ensemble. Et elle me plait bien cette page au final.

scrap,poage,mariage

En fond de page ce Woody Wood flower WWF-06 était parfait pour mettre en scène cette photo de mariage… cela me ramène 6 ans en arrière déjà^^

scrap,page,mariage

Matériel utilisé : Papiers imprimés Tendre pivoine et cie, La Bohème, Mille et une merveilles -  Basi’like à pois BLP01 – Tex côtelé TXCOT02 – Transparent SP-TRP-0006 – Titre découpé dans un imprimé XOXO Romantique – Papillon en papier PP-0003 – Sticker issu de la planche ST-0079 -  Alphabet SLE-010 – Découpe Wistiti Design.

scrap,page,mariage

J’espère que l’ensemble vous séduit.

Moi je suis vraiment fan de ces transparents en ce moment!

Belle semaine à tou(te)s et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Un fond de page superbe ... très romantique je trouve qui convient donc parfaitement bien avec ta très belle photo

  • Je te remercie Victor. Oui, ils sont beaux ces papiers!! Bisous

  • Une superbe page pleine de douceur Sévy !
    Bises

  • Merci beaucoup Mary. Bon week-end. Biz

  • Très douce et chic cette page sur le thème du mariage,j'aime beaucoup l'idée du cadre penché sur la photo,cela donne un beau rendu et attire encore plus l'oeil sur la photo je trouve.

  • Tu as raison. Je trouve aussi que cela apporte de l'élégance. Ravie de te lire. Biz

  • Très chic ta page.....jolie photo souvenir ! Biz

  • C'est vraiment gentil. Merci et bon week-end. Biz

  • Une jolie page romantique!

  • Merci de ce petit mot. A bientôt. Biz

  • superbe page très très romantique et une photo magnifique !!

  • Merci mille fois. Bisous

  • Romantique à souhait, que vous êtes beauxxxxxxxxxx, bisous

  • ... et comme nos étions jeunes! MDR. Merci et bon week-end.

  • hooo très jolie!

  • Merci beaucoup Christelle.

  • Une superbe page douce et romantique!! Et que vous êtes beaux tous les deux!! Bisous

  • La temps file, hein!?! Merci Flo de tes petits mots ici. Bisous et bon week-end.

  • wowww Sévy cette page est une pure merveille !
    Très très belle photo.
    Bisous

  • Ah qui, j'adore ce cliché en noir et blanc. Merci. Bibis

  • ta page est superbe !!! bravo !!
    gros bisous

  • Merci ma petite Valou. Bisous

  • waouhh c'est une petite merveille cette page!! la douceur mélée à l'amour, c'est détonnant!! et puis cette photo est juste sublime, elle méritait d'être mise en valeur de la sorte!!
    bravooooooooo et plein de bizu
    tootsie

  • Merci Cécile! Bisous tout plein!

  • une petite merveille cette page! la photo des mariés est très belle aussi!

  • Merci beaucoup^^ J'aime beaucoup cette photo également. biz

  • j'avais vu cette page sur FB mais je n'étais pas encore venue te laisser un petit mot ici! Cette page est superbe!!! La photo est magnifique et le cadre "bonheur" légèrement penché la met bien en valeur! Un grand Bravo!!!

Les commentaires sont fermés.