Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Version scrap Paris - Entrée gagnée!!!

Bonsoir!!

Je vous propose de gagner une place pour VS Paris, je n'ai pas la possibilité d'y aller, ce sera Lyon pour moi cette année.

288229_version-scrap-salon-du-scrapbooking-paris-12.jpg

Laissez un message à la suite de ce post jusqu'à ce soir minuit. Je tirerai au sort le nom du gagnant demain matin!!

Bonne chance à tou(te)s!!

 

Nous avions donc 6 participantes... merci à la gagnante de m'envoyer son adresse au plus vite^^

scrap1.jpg

 

Commentaires

  • Une chouette idée Sévy!
    C'est avec plaisir que je réponds à ce post.
    Si j'ai la chance d'être l'heureuse gagnante, mes pensées iront encore plus vers toi le jour où j'irai à VS.
    Je t'embrasse!

  • 1000 mercis à toi pour ce partage, je participe avec plaisir et Bisous mon message a été coupé :/

  • Ohhh merci de penser à nous ma petite Sévy, alors je vais tenter ma chance ;)
    Gros bisous (et à l'année prochaine, t'as intérêt de venir ! ^^)
    Bisous

  • Ohhh c'est sympa ça .... Bon moins sympa que tu ne sois pas là et l'année prochaine on se loupe pas hein si tu y vas !!
    Gros bisous

  • C'est très gentil de ta part de nous en faire profiter. Comme j'y vais, je tente ma chance! Gros bisous

  • Merci de nous faire profiter!! Je réfléchis pour venir à Lyon cette année !Big bisous^^

  • C'est bien moi??? Oh trop contente!! Merci Sévy!! Je t'envoie mon adresse par mail!

Les commentaires sont fermés.