Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Star dans l'âme - CT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!!

Me revoilà aujourd'hui avec une petite page réalisée à partir du sketch proposé par Marina sur le blog Scrapbooking A4.

Sketch65.JPG

J'ai tout de suite été séduite par ce sketch. Je suis restée très fidèle à la mise en page. J'ai simplement remplacé les petits ronds par des étoiles pour rester dans mon thème!

sketch65 (2).JPG

J'ai essayé de respecter aussi les consignes de Mag sur le forum Scrap ou café:

- Choisir trois couleurs parmi rouge/rose/orange/jaune/gris/bleu + blanc et noir
- Utiliser un mask/pochoir
- au moins 2 masking tape différents
- au moins deux étiquettes
- au moins deux tampons différents
- un cadre (qu'il soit réalisé en papier, en vrai ou fausse couture, en doodling, et quelle que soit sa taille ...)
- 1 élément en volume (que ce soit monté en 3D ou par sa matière )
- et pour célébrer l'arrivée du printemps au moins 2 papillons... euh on va dire que les papillons se sont transformés en étoiles?! MDR

sketch65 (3).JPG

Hihi j'adore ce cliché de mon homme en train de chanter du Johnny MDR

Merci de votre visite et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • une page vraiment jolie et dynamique.J'aime beaucoup la répétition des étoiles qui vont bien-sûr pile poil avec ton thème,des couleurs gaies et une photo qui ressort bien sur le grand rond...Bref,elle est géniale!

  • Je te remercie Annie. Je propose des pages plus douces en général, c'est vrai;-)

  • excellent!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Merci Cécile. Bisous

  • Très jolie et très pétillante page!! Bisous

  • Je te remercie Flo. La photo impose une mise en scène colorée et pétillante ! Biz

  • Oh chouette ta page et trop rigolo top zhom !!

  • Hihi toujours foufou zhom!

  • Une jolie page et une photo très drôle!

  • Merci;-) bibis

  • Très jolie page Sévy !
    Bisous

  • Merci beaucoup Élisa!

Les commentaires sont fermés.