Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A capturer

Ah voilà un autre post qui sent bon le printemps!!

Ce mois-ci je propose de lifter une charmante page très fraîche d'AurOre sur le forum Scrap ou café

Voilà ma version:

surprise64 (3).JPG

Elle répond également au challenge 64 du blog Scrapbooking A4 qui propose d'intégrer du fil quel qu'il soit (couture, fil de fer, twine...) à notre page.

surprise64 (4).JPG

Pour ma part, j'ai opté pour le fil de fer qui apporte volume et matière à ma page. J'ai recréé une ambiance fleurie en mixant différentes collections des papiers de Pandore.

surprise64.JPG

Au final, j'aime vraiment beaucoup cette page qui me rappelle de bons moments!

Et vous, vous en pensez quoi?

Sévy

Commentaires

  • cette page est superbe !!!! j'aime tout !!!
    bisous ma belle !!!

  • Merci ma Valou. Il faut croire que le printemps m'inspire ;-) bisous

  • Ta page est super jolie! Une belle mise en page et une utilisation du fil de fer qui m'inspire.

  • Alors, ta version est splendide;-) bisous et merci

  • Très jolie page. Ca fait du bien ces couleurs et ces photos en ce moment. Bisous

  • Merci marina!! Bisous tout plein.

  • Très chouette cette mise en page avec ce fil tout en rondeur....jolie réa ! Biz

  • Je te remercie ;-)

  • wowww Sévy vraiment belle !
    Gros bisous

  • Merci de ton enthousiasme!! Bibis

  • C'est une très belle page qui sent bon le printemps et l'été!! bisous

  • Ah oui, cela me rappelle les vacances. Bisous miss

  • Que ta page est jolie,ces couleurs sont ravissantes et quel bel effet que celui du fil de métal sur tes photos...

  • Merci. J'avoue qu'il s'agit d'une de mes pages préférée ;-) biz

  • très chouette:)
    bisous

  • Hihi

  • J'adore ta page, les couleurs, le fil de fer!!! Bravo!!!!!!!!!

  • Merci miss. Bonne soirée. Biz

Les commentaires sont fermés.