Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Portraits - CT Scrapbooking A4

Bonjour bonjour!!

Je viens vous montrer une petite page aujourd'hui!! Elle répond au challenge du blog Scrapbooking A4.

combo66.jpg

J'ai aimé ce combo tout doux qui m'a donné envie de me replonger dans mes photos d'enfance! Je trouve que le mariage des teintes pastels et plus intenses donnent une dynamique à la page.

DSC05880.JPG

En ce qui concerne la mise en page, je suis partie du sketch proposé en avril par Cindy sur le forum Scrap ou café.

DSC05872.JPG

Matériel utilisé : Papiers de Pandore / Tampon Kesi'art / Badge Abracada'scrap / Divers décos bois et strass.

DSC05878.JPG

Alors à part cette petite bouille trop rigolotte, vous aimez?!

Merci de votre visite à et très vite!

Sévy

Commentaires

  • Une bien jolie page
    Quelle est la couleur de ton encore pour le tampon Cliché ?
    Bisous

  • Merci de ton ptit mot ici Blue^^ La couleur de mon encre est Pastel green (Ingvild Bolme).

  • Elle est très jolie ta page!! Les couleurs sont judicieusement choisies pour donner un côté tendre à tes photos d'enfance!! Bisous

  • Ah oui, et j'adooore ces papiers;-)

  • moi j'adore ce côté tt doux!! bravoooooooo une bien jolie pageounette!!
    des bizu, ma belle!
    Tootsie

  • Merci! Bonne soirée miss

  • En effet, j'adore la petite bouille trop rigolote, mais aussi les couleurs choisies! bravo pour cette très jolie page!!!!

  • Hihi j'ai l'air d'une petite terreur MDR. Merci de ton petit mot;-)

  • C'est une très belle page bravo!!!!!!!!!

  • Merci jolie cat-scrap. Bisous

  • Elle est superbe !
    Bisous

  • Merci. Bonne soirée miss.

  • j'adore !! moi aussi j'aime me replonger dans mes photos d'enfance
    bisous

  • Ah oui, quel bonheur, on se replonge dans ces instants protégés... bisous

  • Une chouette mise en page et des tons doux....jolie réa ! Biz

  • Merci. Ces teintes sont très mode et parfaites pour mettre en valeur les photos! Biz

  • Ta page est très belle avec ces teintes douces qui vont bien avec le thème de l'enfance de tes photos et comme toujours,j'aime beaucoup tous les petits détails que tu ajoutés à l'ensemble.

  • Merci mille fois Annie. Biz

  • J'aime beaucoup le contraste moderne des papiers et ancien des photos (mais t'inquiètes tu n'es pas vieille^^ je suis du même âge mais les photos vieillissent plus vite!!) Superbe et de que bons souvenirs!
    Bises

  • Comme tu dis! Merci Marina. Biz

  • Quelle bouille ! Jolie page Sévy !
    Bises

  • Merci;-) Bisous

  • coucou!
    j'adore ta page! autant les couleur que la MEP mais aussi les photos!!! biz biz

  • Merci de ton passage et de ton petit mot. Biz

Les commentaires sont fermés.