Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne pas oublier - DT Scrapboo'kit la box créative

Bonjour bonjour!!

Eh bien voilà j'ai reçu ma superbe box créative d'avril, merci encore Valou pour cette confection soigneuse et coordonnée à chaque fois!!

Vous pouvez la retrouver en boutique ici.

 

Lift 67 (3).JPG

 

 

 

Je suis partie du 67ème challenge du blog Scrapbooking A4: il s'agit de lifter la page d'Anya Lunchenko, une scrapeuse américaine d'origine ukrainienne que nous vous invitons à découvrir.

 

Lift 67 (4).JPG

 

Une page superbe à lifter!! Je suis restée fidèle à la mise en page d'origine. J'ai simplement joué sur les motifs de mes papiers tout en choisissant des teintes toutes douces pour mettre en valeur ces photos de bébé.

J'en profite pour faire des bisous à Juliette et à ma petite Cé^^ Mouaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lift 67 (2).JPG

 

 

 

Matériel utilisé : 

 

 

box avril

 

Box créative d'avril : papier gris, mini encreur rouge grenadine et masking tape des Editions Infocréa, papier "Pelotes" des Papiers de Pandore, tampon de la planche "Ne pas oublier" de Simply Graphic

 

+ papier du maxi pack Kiss My Neon de Kési'art, twine grise, sequins, bouton

 

Je vous souhaite une excellente journée !!!

Sévy

Commentaires

  • J'adore Sévy !
    Trop trop belle page.
    Bisous

  • Beaucoup de tendresse, de jolis moments partagés qui inspirent^^ biz

  • Une très jolie page et de belles photos!
    (PS : Tu n'as pas reçu ma carte??)

  • Céline, merci oui si j'ai oublié de te dire que ta carte était bien reçue. bisous

  • Et une fois de plus, tu as fait une page très très jolie et pleine de douceur!! Bisous

  • Merci jolie flo^^

  • une page remplie de tendresse!! un gd bravoo
    bizu
    tootsie

  • Merci miss! dis, tu viens à Scrap'ain en juin?!

  • elle est bien garnie cette box,et ce papier de fond que tu as utilisé pour ta page,il reproduit à merveille la toile de lin,c'est superbe.Au fait,c'est bien un papier ou pas???
    Ta page est très jolie et pleine de douceur,quel joli combo que celui que tu as utilisé,bravo.

  • Désolée de te répondre si tard, en effet il s'agit d'un papier imitant le tissu. Il est du plus bel effet. biz

  • Beaucoup de douceur avec ces photos...jolie page ! Biz

  • Je te remercie. Biz

  • quelle douceur ce dégage de cette page !
    J'aime énormément !

  • Merci beaucoup Mag!! bisous

  • Superbe!! J'aime beaucoup le montage photo et puis les couleurs sont si douces :) Bisous

  • Je n'ai pas su faire le choix d'un cliché, alors c'était la solution la plus simple^^ bisous

  • Ta page est juste... SUBLIME!!!!!!! J'adore les papiers, le sketch, les jolies photos de la petite Juliette! J'A-D-O-R-E!!!!

  • hihi Juliette est tellement mignonne^^ Merci de ton ptit mot. bisous

  • une jolie page pr mettre en scène ces doux souvenirs :)
    bisous ma jolie Sévy

  • Ah oui de doux moments!!

  • ta page est vraiment superbe !!!!! bisous ma belle !!!

  • Merci ma petite Valou. bisous tout plein!!

Les commentaires sont fermés.