Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes copines et moi - DT Infocrea

Bonjour bonjour!!

Je reviens ce mois-ci avec un mini réalisé dans une boîte à CD (merci à ma petite Cé pour l'idée - le pas à pas est à retrouver sur le forum Scrap ou café!!!), le résultat très sympa grâce aux produits Infocrea ;-)

Infocrea63 (3).JPG

La structure est réalisée dans un Basi'like chocolat Nature BL11 que j'ai rehaussé de papiers et étiquettes issus des collections Tendance Mademoiselle, Un jour en hiver, Objectif écologie, Sur les bancs de l'école, La Bohème.

En couverture, j'ai collé un papier Basi'like kraft recto BLKR01ainsi qu'une chute dans un Basi'like à pois rouge BLP09.

Infocrea63 (4).JPG

Pour fixer les pages entres elles, j'ai simplement fixé deux attaches parisiennes APM-0010 après avoir collé une chute de tissu adhésif brillant sur la tranche.

J'ai bien entendu utilisé en embellissements les superbes masking tape Garçon MT-0001 et Photographie MT-0006 qui se marient à merveille à l'ensemble du combo rouge/bleu/kraft.

Infocrea63 (6).JPG

Pour réaliser mes titres, je me suis servie de stickers ronds ST-0078 ainsi que les tampons issus des planches LTM-0046 et LTM-0074 appliqués à l'aide d'encres Rouge grenadine ECM-0020 et Noir élégance EC-0023... sans oublier mon alphabet d'imprimeur bleu SLE-0002^^

Infocrea63 (2).jpg

Au final voilà un mini dynamique et moderne^^

J'espère qu'il vous plait! Je viens de l'offrir à une copine de travail Mélanie qui a été séduite je crois!

Infocrea63 (13).JPG

A très bientôt!

En attendant, bon scrap à tou(te)s.

Sévy

Commentaires

  • De jolis papiers graphiques pour ce chouette mini ! Biz

  • Ah oui je les adore!! Merci

  • J'adore Sevy il est magnifique il me donne envie !!!

  • Hihi merci!! Ravie d'avoir passé ces bons moments ensemble l'autre jour!!

  • Il est beau comme tout ce mini bleu et rouge !
    Bises

  • Oui j'aime beaucoup le rendu!! bisous

  • hannnnnnnnn trooooooooooooooooooooooooooooooop beau!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

  • Merci Laetitia!!

  • très très chouette! j'aime bcp le coté moderne, justemetn :-)
    bisous ma sévy!

  • Idem!! bisous minette

  • Il est très beau et très chic cet album!! Bisous

  • C'est très gentil à toi!!

  • oh,c'est vraiment mignon ce mini dans une boîte toute plate comme celle d'un CD.De jolies MEP,comme toujours,c'est un chouette cadeau!

  • Oui mon amie l'a adoré, elle le laisse ouvert au travail^^

  • Un bien joli mini!!! Bravo!!! ;)

  • Merci beaucoup!!

  • Superbe idée Sévy !
    Je trouve ce cadeau vraiment superbe.
    Tu as drôlement bien sus altérer ce CD c'est magnifique.
    bisous

  • Je suis très touchée de ton p'tit mot. biz

  • il est magnifique !!!! quelle bonne idée !!!!
    Bisous ma belle

  • L'idée vient de Cé, mais je suis contente du rendu contemporain^^

Les commentaires sont fermés.