Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'adore

Bonjour à tou(te)s!!

Je reviens today avec une petite page pour mon amoureux ;-)

Je suis partie du challenge 70 de Scrapbooking A4^^ et j'ai utilisé la jolie box créative d'avril de ma petite Valou^^

DSC05985.JPG

Cette inspiration m'a beaucoup plu. J'ai voulu conserver l'ambiance un peu vieillie de l'ensemble.

 

scrap, page, shabby, ct scrapbooking a4, dt scrapboo'kit la box creative

Je pensais au départ ajouter des touches de couleurs, mais finalement je suis restée sur une base neutre.

 

DSC05990.JPG

J'ai repris le bois de l'image pour le motif de ma bande de papier principale, l'écriture à la main et une mise en page droite.

DSC05993.JPG

Pour la réalisation, j'ai retravaillé ce cliché de mon homme afin qu'il soit en noir et blanc... et j'ai coupé avec mon massicot la photo en 2 ;-)

scrap, page, shabby, ct scrapbooking a4, dt scrapboo'kit la box creative

Matériel utilisé :  tampon de la planche "Ne pas oublier" de simply Graphic +  papiers Cocooning et Nuit étoilée de Atilolou +  stickies n°7 de Kési'art +  badge "note" de ColorConspiracy.

DSC05991.JPG

J'espère que le résultat vous séduit ;-)

A très bientôt.

sévy

 

Commentaires

  • haaannnn terriiiible ta page WOAW j'adore!!!
    bizzzzzzzzzzzzzz

  • hihi merci Laetitia!!! bisous

  • Totalement séduite!!!! Ta page est magnifique!!!

  • Wahou quel commentaire! attention je suis jalouse MDR

  • trop trop belle cette page! Ca n'a pas été trop difficile de découper Richard en 2 ???? mdr
    bisous

  • Faut dire qu'il est photogénique même en morceaux MDR bisous

  • Ôh ! Qu'elle est belle cette page ! J'adore ! Je la trouve vraiment sublime, toute douce ! Tu as bien fait de ne pas rajouter de touches de couleurs, je pense qu'elle n'aurait pas eu du tout le même effet ! Bisous

  • Carrément, j'aime bien le rendu final^^

  • Je le redis : Richard passe très bien en photo même que les yeux ;) et tu as tellement bien mis son regard en valeur ! bravo j'aime beaucoup ta page !! :) je ne sais pas si j'arriverais à faire du vintage pour le fofo par contre lol :)

  • Merci Mélie, mais ne t'approche pas trop hein PTDR

  • J'aime bien ta mise en page très originale....chouette réa ! Biz

  • Oui un peu décalée cette mise en page!

  • Coucou! Comme je te l ai déjà dit ta par est sublime et j'adore tes photos :)

  • Merci mille fois de ton p'tit mot!!

  • Ta page est très jolie!! Les tons sont très doux et la photo sublime!!
    Tu n'as pas eu peur de couper ton zhom en deux!! Le pauvre!! mdr! Bisous

  • Je crois qu'il n'a pas trop mal MDR

  • jolie page masculine et douce à la fois.C'est une bonne idée d'avoir conservé les tons neutres sans rajouter d'autres couleurs,c'est très harmonieux tel quel.

  • Merci pour ton analyse Annie. Plus je la regarde et davantage je suis convaincue d'avoir fait le bon choix!

  • Ta page est sublime Sévy !
    Gros bisous

  • Je te remercie!!

  • Elle est magnifique ta page Sevy!
    Bisous!

  • Merci!! tu viens à Scrap'ain!!

  • Vraiment superbe cette page :) Bisous

  • Merci beaucoup, bon week-end!

  • Superbe mise en page !!

  • Merci, le modèle est pas mal inspirant ;-)

  • J'adore cette page !!!! Bravo, beau travail !!!

Les commentaires sont fermés.