Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal Jar - DT Scrapboo'kit la box créative

Bonjour à tou(te)s!!

J'ai réalisé en 2010, un journal jar pour la fête des mères, hihi si vous voulez voir c'était ici.

Une amie de maman a été séduite par ce projet et je lui ai donc confectionné un modèle plus moderne ^^ pour son anniversaire cette année:

JJ.jpg

J'ai utilisé la jolie box d'avril de ma petite Valou ^^ toujours composée avec tellement de goût!

DSC06007.JPG

Le journal et ses petits détails...

DSC06008.JPG

DSC06006.JPG

... le dessus de la boîte à questions...

DSC06009.JPG

... et voici la petite carte qui accompagne le tout:

DSC05994.JPG

Elle illustre l'inspiration carterie de mai que je vous propose sur le forum Scrap ou café^^

DSC05996.JPG

J'ai ajouté un joli badge de chez Badgefolie^^ issu de ma dernière commande plaisir!! LOL

J'espère que cet ensemble vous plait!

A très vite.

Sévy

Commentaires

  • c'est très très raffiné :-) Il a dû lui plaire :-)
    bises

  • Je ne sais pas encore MDR Maman le lui apporte la semaine prochaine! bisous

  • Génial cette idée. Tu as des exemples de textes que tu mets dans ta boîte?
    Bisous

  • Voilà un lien:
    http://www.fichier-pdf.fr/2011/08/15/journal-jar/

    bisous ma belle!!

  • Jolie harmonie de couleurs pour ces réas....elle va être ravie, c'est sûr ! Biz

  • Je l'espère! Bisous

  • Une vraie merveille cet ensemble de créations ! Wouaw !!!
    Bon weekend

  • Merci beaucoup Mary! Je suis ravie d'avoir ton avis positif^^ Bisous

  • Cet ensemble est magnifique Sévy !
    J'aime beaucoup.
    bisous

  • Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • Très bel ensemble, très féminin!! Bisous

  • Ah bah justement je voulais que ce soit féminin et moderne, du coup tu me rassures ;-)

  • c'est doux, délicat et très beau !

  • Merci beaucoup. Belle soirée à toi! Biz

  • encore une petite merveille Sévy!
    j'adore!

  • Merci mille fois!! bisous

  • C'est une excellente idée : j'en avais également offert une à ma mère !!
    J'aime bcp les tons que tu as choisi, c'est très élégant...

  • Je te remercie. Bisous tout plein!

  • C'est beau ces couleurs !! ;) ça le donne envie de la prendre la box d'avril ! ;)

  • Très sincèrement, Valou compose toujours de jolies box et celle-ci est vraiment superbe! Allez fonce!! Bisous

  • J'ai découvert le principe du journal JAR il n'y a pas longtemps et je suis totalement séduite par ta version !!! J'adore ton petit carnet à spirales, tu l'as trouvé où ??? (mode curieuse!!! lool) Bisous

  • Merci beaucoup! J'ai trouvé le carnet chez Arteis il me semble ;-)

Les commentaires sont fermés.