Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Modèle unique - CT Scrapbooking A4

Bonjour!!

Je crois que j'ai vraiment envie de vacances LOL car revoilà une page estivale!

Le challenge 72 proposé sur le blog Scrapbooking A4 est le suivant : réaliser un fond maison et intégrer deux tags sur la page.

Voici ma version:

surprise72 (2).jpg

Sacré challenge que celui-ci! La consigne la plus difficile est de créer son fond maison.

scrap, page, été, mer, scrapbooking a4

Pour mettre en valeur mes photos de bord de mer, j'ai ressorti mes encres Distress :  sur une pochette plastique, j'ai déposé quelques gouttes d'encres liquides et d'eau puis j'ai appliqué mon papier A4 dessus.

scrap, page, été, mer, scrapbooking a4

J'ai donc ensuite réalisé ma mise en page en intégrant deux tags, embellissement très présent dans mon scrap. Je suis ravie du résultat!

scrap, page, été, mer, scrapbooking a4

Matériel utilisé: Papiers et étiquettes Kesi'art / Papier Atilolou / Papiers et cartonnettes 4h37 / Etiquettes Colorconspiract / Badgesfolie / Encres Distress.

scrap, page, été, mer, scrapbooking a4

Commentaires

  • tu as de quoi être ravie du résultat,cette pageounette estivale est pleine de peps et toute jolie!

  • Merci Annie de ton petit mot. Biz

  • Tu peux être satisfaite, ta page est très réussie ! Biz

  • C'est gentil Maryline!! Bon aprem ;-)

  • Très jolie page :) J'aime les 3 photos identiques avec 3 couleurs différentes!!
    Bisous

  • Ah oui, c'est ce qui donne le charme à la page, non? bibis et merci!

  • Une jolie page! J'aime bien le contraste créé par les photos de différentes couleurs.

  • Je te remercie. J'aime bien les revoir ces photos^^ bibis

  • J'aime beaucoup ta page Sévy !
    bisous

  • Merci Élisa. Bisous

  • Jolie page et jolies couleurs!! Bisous

  • Ah oui, il est sympa ce combo et met bien en valeur les photos!! bisous

  • j'aime tes envies estivales !!! et cette page te change de ton style habituel je trouve, c'est sympa :)

  • Je me suis tout pareil MDR Mais elle me plait ainsi^^ Merci de ton petit mot!

  • Oh j'aime beaucoup ;) je n'ai pas encore osé utiliser la technique du plastique ! Il faut que j'essaie :)
    Bises sevy bonne journée ;)

  • En fait, c'est tout simple tu verras! Bisous et bon scrap!!

  • Une jolie page!!! Bravo!

  • Merci Annabelle!!

  • Elle est canon cette page !!!

Les commentaires sont fermés.