Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photos estivales - DT Infocrea

Bonjour à tou(te)s!!

Je reviens aujourd'hui avec une petite page au parfum d'enfance ;-)

scrap, page, été, dt infocrea

J'ai choisi ce papier de fond La vie est belle WD-LVB06 parfaitement assorti à ma petite robe d'alors^^ J'ai ensuite trié mes chutes de papiers pour composer un combo assorti : "Histoires graphiques", Basi'like uni BLU-01, Basi'like faux unis BLFU11.

scrap, page, été, dt infocrea

Pour parfaire ma mise en page, j'ai découpé des Etiquettes dans les planches "En plein air", "Tendre pivoine et cie", "Objectif écologie"... puis j'ai rajouté quelques embellissements : Fleurs en papier FL-002 et FL-0008, attache parisienne APM-0006, oeillet OE-0009, masking tape MT-0006.

scrap, page, été, dt infocrea

En tout dernier, j'ai collé un chevron détouré dans un papier Feu d'artifice, un sticker de la planche ST-0081 et quelques lettres de l'alphabet SLE-0005.

scrap, page, été, dt infocrea

Et voilà de jolis souvenirs mis en scène^^

J'espère que le rendu vous plait!

Bon scrap et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Oh ! comme elle est jolie cette page et toi tu es mimi comme tout.
    Gros bisous

  • Merci de ton petit comme toujours Elisa^^ bisous

  • elle est toute douce et très belle cette page !

  • Merci beaucoup ;-) Biz

  • Elle est très fraîche cette page !! Tu étais blonde comme les blés ... Et déjà très mignonne !!

  • Eh oui Mag toute blondinette^^ Merci pour le compliment au passage ;-) Bisous

  • j'adore le combo , très acidulé !

  • Merci minette!! Bisous tout plein! tu me manques... je t'envoie un ptit mot, tiens ;-)

  • Très jolie page aux couleurs chamallow !
    Bisous

  • Gourmande!! Merci beaucoup ;-)

  • Une bien jolie page qui fleure bon l'été

  • Hihi, merci Blue^^

  • Quel joli combo, doux, féminin et sucré pour mettre en valeur ta jolie frimousse!! Bisous

  • Merci beaucoup Flo. Bisous

  • j'aime ces couleurs, tes photos sont super mimies, ta page est toutes douce , bref j'aiiiiiiiiiime, bisous

  • Ah merci Celma. J'avoue que ce combo me plait beaucoup ;-)

  • Qu'est ce qu'elle est belle cette page.
    J'aime les couleurs, et tout et tout et tout le reste!
    Trop choue quand tu étais petite, je reconnais ton petit air.
    Bisous Sévy.

  • Oh je suis bien contente de te lire ici ;-) Merci Elise. Bisous tout plein.

  • Très jolie page et tu étais vraiment toute mimi petite :) Bisous

  • Merci beaucoup. Bisous

  • Une jolie et douce page qui me donne envie de me remettre à scrapper vite vite vite ! Bisous ma belle Sévy :)

  • Tu as la plus belle journée de l'année à préparer ma belle. Bisous et merci.

  • très jolie page !! bisous

  • C'est très gentil. Merci.

  • Quelle chouette idée de scrapper des photos de toi enfant ! Encore une idée que je pique pour réaliser un jour ;)

  • Eh bien j'en ai récupéré tout un tas et j'ai scrappé à fond MDR, tu vas voir!! Merci de ta visite! bibis Mélie

  • J'aime beaucoup ton combo ! Qu'est ce que tu es mimi!!!! ;) Et comme dit Mélie c'est super de scrapper des photos de toi enfant!!! ;)

  • Merci! Bon bah j'espère que ça vous plait les photos de moi petite, parce qu'il y en a plein MDR bibis

Les commentaires sont fermés.