Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lovely day - DT Scrapboo'kit ma box créative

Bonjour!!

Tiens tiens, mais que se passe-t-il sur la Sévy'sphère?

Je viens de me rendre compte que j'ai fait 2 réas récemment avec des titres en anglais, ma petite Cé déteindrait sur moi ?! MDR

Voilà à quoi je fais référence :

AM6 (2).JPG

Il s'agit d'une petite carte réalisée pour mon amoureux pour notre 6ème anniversaire de mariage ;-) C'est aujourd'hui <3<3

AM6 (4).JPG

Elle est réalisée avec le contenu de la box de mai disponible en boutique. Suis fan!!

AM6 (3).JPG

KESI'ART : Stickies n°3 / Pschiitt bleu bucolique / Alphabet script bleu / Papier petits pois carottes
SWIRLCARDS :
papiers Gris Collection Confettis

et ajouté : Badgesfolie + feutrine

AM6.JPG

Je me suis régalée à faire cette réa, elle illustre le sketch que je propose en juin sur le forum Scrap ou café!!

J'espère qu'elle vous plait. N'hésitez pas à me donner votre avis, je prends toujours plaisir à vous lire!

Biz et à bientôt.

Sévy

Commentaires

  • magnifique !! j'adore avec tout ce rouge
    bisous

  • Merci beaucoup! Bon dimanche;-)

  • elle est extra!!!!!!!
    bizu
    tootsie

  • Et elle a beaucoup plu à Richard ;-) Merci miss.

  • "very lovely card"!!!Je suis à chaque fois épatée par le très beau rendu de tes fonds "hand made" et ce combo est bien sympa.Bon anniversaire de mariage.C'est rigolo,le nôtre était hier.Ah,joli mois de mai!!!

  • Alors un peu de retard, bon anniversaire de mariage;-) Merci de ce petit mot. Bibis

  • Superbe carte ! J'adore ! Bon anniversaire de mariage !
    Bises

  • Je te remercie!!

  • J'aime beaucoup l'encre sur le papier de fond, le mélange de couleurs et les différents éléments! Ta carte me séduit! :)

  • Hihi. Merci miss.

  • J'oubliais! Bon anniversaire de mariage!!

  • On s'est fait un bon resto. Bisous

  • Une très jolie carte!!!! Joyeux anniversaire de mariage!

  • On a bien profité hier. Merci. Bon dimanche!

  • Très jolie carte et je lis que tu as bien profité de cet anniversaire!! Joyeux anniversaire en retard! Bisous

  • Merci beaucoup Flo. Bisous

  • De la couleur, de la gaieté, un beau papier......bref une jolie carte ! Joyeux anniversaire ;) ! Bisous

  • C'est très gentil miss. Bisous

Les commentaires sont fermés.