Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Photo favorite - CT Scrapbooking A4

Bonjour!!

Me revoilà avec une petite page encore^^ Elle répond au challenge de la semaine sur le blog Scrapbooking A4!! J'ai opté pour une mise en page C&S!

DSC06024.jpg

Voilà un combo que j'affectionne particulièrement, alors ce challenge n'était pas trop difficile pour moi.

Matériel utilisé : Papiers de Pandore / Papiers, MT et étiquettes Kesi'art / Badgesfolie / Chipboard bois Scrapfellow / Cartonette 4h37 / Tampons Infocrea.

DSC06028.JPG

J'ai fait ma mise en page avec soin pour rester dans une atmosphère enfantine. J'ai donc joué avec des bulles de BD pour créer une dynamique à l'ensemble.

DSC06029.JPG

J'espère que le résultat vous plait!

Merci de votre visite et de tous les petits mots que vous me laissez et qui me font chaud au cœur^^

A bientôt.

Sévy

Commentaires

  • Elle est très jolie ta page et j'aime beaucoup la mise en page!! Bisous

  • Je te remercie beaucoup Flo. Plein de bisous

  • Chouette réa, bravo ! Biz

  • Je suis ravie qu'elle te plaise. Bisous

  • Super sympa cette page :) biz biz

  • Merci beaucoup!! Bisous

  • oh elle est vraiment très chou cette page.
    Bisous

  • C'est gentil comme tout. Bisous

  • super jolie cette pageounette,ce bleu ressort bien de l'ensemble,un combo tout doux au final.

  • Merci mille fois! Biz

  • Comme d'habitude j'adore ta page :) Très C&S mais j'aime vraiment beaucoup !!

  • Je te remercie, suis très touchée. Bibis

  • elle est magnifique ta page bravo !!

  • Merci Mélie!! Belle journée à toi. Bisous

  • Magnifique, ce combo te va bien ! J'adore ta page !
    Bises

  • Je te remercie du compliment;-) Bibis

  • ta page est superbe !!!
    gros bisous ma belle

  • Merci Valou. Bisous

Les commentaires sont fermés.